MOSG et Mods complémentaires
Re: MOSG et Mods complémentaires
Tu peut également te baser sur la date de mise en ligne du mod.
Car s'il date d'avant 2005-2006, les textures ne seront pas de très hautes qualités.
Car s'il date d'avant 2005-2006, les textures ne seront pas de très hautes qualités.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: MOSG et Mods complémentaires
Presque la totalité des Mods que j'ai listé sont de 2002/2005
Ses vraiment la prise de tête quand on s'y connais pas j'aurais tendance a vouloir tous prendre mais on creusant la quéstion je me rend compte que c'est pas si évident que cela.
Au début je ne mettrais que les Must Have et ensuite j'installerais mods par mods voir ce que sa donne.

Au début je ne mettrais que les Must Have et ensuite j'installerais mods par mods voir ce que sa donne.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Ce que je te conseille, c'est qu'une fois que tu auras installé MOSG et l'auras configuré comme tu veux et que fonctionne bien, fais une sauvegarde de ton dossier Morrowind au complet.
Comme sa après tu pourras t'amuser à modder ton jeu, et si des problèmes arrivent ou autre tu pourras toujours restaurer ton dossier sauvegardé.
Comme sa après tu pourras t'amuser à modder ton jeu, et si des problèmes arrivent ou autre tu pourras toujours restaurer ton dossier sauvegardé.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: MOSG et Mods complémentaires
Oui ses ce que je vais faire je ferais une sauvegarde complète du jeu a chaque mods installé en y allant a tâtons de toute façon n’ayant jamais joué a Morrowind je pense que au début j'aurais de quoi faire.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Avec la proposition de cette liste , je me devais de me renseigner sur la compatibilité entre eux même,j'ai donc lu tout les Lisez moi de la liste pour éliminez les mods incompatible avec cette dernière.
Premièrement j'ai enlevé la catégorie Armurie car au niveau des gout ces complétement subjectif et il y en a tellement....puis cette liste a pour but de réunir les Mods de quêtes,contenu,ambiance pour s'associer au MOSG.
Ensuite j'ai retiré les Mods suivant qui rentrais en conflit avec d'autre,confirmé dans les Lisez Moi!
Canton Urshka incompatible avec Angélus.
Castelvania Incompatible avec Blye Citadelle du chaos.
Bestiaire Amélioré(Créature X suffira largement,car peuvent rentré en conflit)
Ascension,Advanced Sneaking(Ist qui s'occupe du Gameplay)
Banks Mods et Criminels régionalement connue que je trouve compliqué a utilisé(Ces mon avis
)
Surpression de contamination vampirique et fléau.
Alors par contre j'ai deux,trois questions a propos de c'est quelque mods car d’après les readme je ne suis pas sur qu'il soit tous a fait compatibles:
Créature X et Morrowind Come Alive sont'il compatible ensembles?Car je vois que MCA rajoute également des créatures.
Animation Citadine ne pose pas de soucis avec le MOSG?Car je lis dans le lisez Moi! qu'il modifie des villes.
Tamriel Rebuillt Map2 et son esp Fr Compatible vous croyez?Je suis vraiment pas sur sur ce coup.
Les mods Officiels sont'il déjà Incorporé dans le PNo ou le mcp?
Adamantium Armor
Area Effect Arrows
Helm Of Tohan
LeFemm Armor
Master Index
Siege At Firemoth
Et pour finir ces correctif suivant sont'il corrigé par le pno ou le mcp?:
Archimage
Affiche Bonus Armure
Boucliers et Ecus
Bâton Daédrique
Correctif alchimie
Correctif des armes
Rendez moi mes invocations !
Sort manquant des autels
Voila sa sera tous merci d'avance a celui ou celle qui voudra bien me confirmer c'est point ci dessus
Premièrement j'ai enlevé la catégorie Armurie car au niveau des gout ces complétement subjectif et il y en a tellement....puis cette liste a pour but de réunir les Mods de quêtes,contenu,ambiance pour s'associer au MOSG.
Ensuite j'ai retiré les Mods suivant qui rentrais en conflit avec d'autre,confirmé dans les Lisez Moi!
Canton Urshka incompatible avec Angélus.
Castelvania Incompatible avec Blye Citadelle du chaos.
Bestiaire Amélioré(Créature X suffira largement,car peuvent rentré en conflit)
Ascension,Advanced Sneaking(Ist qui s'occupe du Gameplay)
Banks Mods et Criminels régionalement connue que je trouve compliqué a utilisé(Ces mon avis

Surpression de contamination vampirique et fléau.
Alors par contre j'ai deux,trois questions a propos de c'est quelque mods car d’après les readme je ne suis pas sur qu'il soit tous a fait compatibles:
Créature X et Morrowind Come Alive sont'il compatible ensembles?Car je vois que MCA rajoute également des créatures.
Animation Citadine ne pose pas de soucis avec le MOSG?Car je lis dans le lisez Moi! qu'il modifie des villes.
Tamriel Rebuillt Map2 et son esp Fr Compatible vous croyez?Je suis vraiment pas sur sur ce coup.
Les mods Officiels sont'il déjà Incorporé dans le PNo ou le mcp?
Adamantium Armor
Area Effect Arrows
Helm Of Tohan
LeFemm Armor
Master Index
Siege At Firemoth
Et pour finir ces correctif suivant sont'il corrigé par le pno ou le mcp?:
Archimage
Affiche Bonus Armure
Boucliers et Ecus
Bâton Daédrique
Correctif alchimie
Correctif des armes
Rendez moi mes invocations !
Sort manquant des autels
Voila sa sera tous merci d'avance a celui ou celle qui voudra bien me confirmer c'est point ci dessus

Modifié en dernier par Jacek le 07 avr. 2012, 18:29, modifié 1 fois.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Créature X et Morrowind comme Alive sont compatibles, je les utilises tout deux.
Pour animation citadine, je pense qu'il ne devait pas y avoir de problème.
Pour Tamriel rebuilt, je ne pense pas qu'il soit compatible. Jamais essayé, aussi
Il me semble que bouclier et écu est inclus dans le PNO
Pour animation citadine, je pense qu'il ne devait pas y avoir de problème.
Pour Tamriel rebuilt, je ne pense pas qu'il soit compatible. Jamais essayé, aussi
Il me semble que bouclier et écu est inclus dans le PNO
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Les mods officiels ne sont PAS inclus dans quelque compilation que ce soit, ils ont été créés par Bethesda et ce serait une violation de leur copyright.
Pour les mods de créatures ou d'objets, il faut utiliser un outil de fusion de listes de niveaux. Soit Wrye Mash si on sait s'en servir, soit le très simple Leveled List Merger.
NE PAS utiliser TesTool pour ça, il le fait très mal.
Pour les mods de créatures ou d'objets, il faut utiliser un outil de fusion de listes de niveaux. Soit Wrye Mash si on sait s'en servir, soit le très simple Leveled List Merger.
NE PAS utiliser TesTool pour ça, il le fait très mal.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Re: MOSG et Mods complémentaires
Oui il fonctionne très bien, celui traduit par Shadow'. Cependant tout n'est pas traduit ce qui fait que quand tu parleras à des personnes sur le nouveau continent ce sera encore en anglais, mais c'est pas gênant, car les paysages sont super.Tamriel Rebuillt Map2 et son esp Fr Compatible vous croyez?Je suis vraiment pas sur sur ce coup.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: MOSG et Mods complémentaires
Oui, TR n'est pas traduit mais juste rendu compatible avec la VF. Il n'est donc pas recommandé aux anglophobes. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: MOSG et Mods complémentaires
Ok merci beaucoup a vous trois
Pour Tamriel Rebuillt Map2 bon a savoir je croyais que les dialogues aurais été également en français vu que je suis complétement Nul en anglais je m'en passerais pour l'instant,mais j'irais quand même faire un tour pour les Paysages
Au sujet des Listes de Niveaux j'ai vraiment beaucoup de mal avec sa,pour ce qui es des listes de niveau d'objets j'ai compris le pourquoi du comment avec ton tuto Inny,pour les créature sa doit être un soucis d'emplacement je suppose
Donc si je récapitule en regardant les lisez Moi des mes Mods qui rajoute des créature, j'ai Créature X,Morowind Come Alive au quel il es écris de crée une liste de niveaux.Donc si je m'en tiens a ce tuto sur Wrye Mash j'ai bon?
Autre quéstion pourquoi des Mods qui rajoute aussi des Créatures tel que Animaux de la ferme,Chat de Cait ect... ne demande pas de faire une liste de Niveaux?
Et pour ce qui des Mods d'objets apparemment je n'es que Tailleurs Raffiné au quel il faut que je fasse une liste d'objets.
Désole de vous embêter avec sa mais je voudrais vraiment comprendre
Ces pas facile pour un débutant dans ce domaine.

Pour Tamriel Rebuillt Map2 bon a savoir je croyais que les dialogues aurais été également en français vu que je suis complétement Nul en anglais je m'en passerais pour l'instant,mais j'irais quand même faire un tour pour les Paysages

Au sujet des Listes de Niveaux j'ai vraiment beaucoup de mal avec sa,pour ce qui es des listes de niveau d'objets j'ai compris le pourquoi du comment avec ton tuto Inny,pour les créature sa doit être un soucis d'emplacement je suppose

Donc si je récapitule en regardant les lisez Moi des mes Mods qui rajoute des créature, j'ai Créature X,Morowind Come Alive au quel il es écris de crée une liste de niveaux.Donc si je m'en tiens a ce tuto sur Wrye Mash j'ai bon?
Autre quéstion pourquoi des Mods qui rajoute aussi des Créatures tel que Animaux de la ferme,Chat de Cait ect... ne demande pas de faire une liste de Niveaux?
Et pour ce qui des Mods d'objets apparemment je n'es que Tailleurs Raffiné au quel il faut que je fasse une liste d'objets.
Désole de vous embêter avec sa mais je voudrais vraiment comprendre
