[en cours] King of Boxing

Toutes vos idées pour créer des mods.
Homan
Confrère
Messages : 48

[en cours] King of Boxing

Message par Homan »

Nom: King of Boxing (enfin je cherche un vrai titre, c'est le seul qui m'est passé pat la tête)
Auteurs: Homan / thedocsavage
Version: en cours de développement (environ à 70% du travail fait là)


Je développe en ce moment avec thedocsavage, un mod qui permettra de devenir une petite star de la boxe dans le monde de New Vegas comme au bon vieux temps de Fallout 2.
Les premiers combats auront lieu dans la petite salle de Freeside puis, si votre personnage arrive à faire ses preuves, il pourra combattre au Tops. Chacune des deux arènes aura environ 10 combattants chacune.
Les bons points :

- On ne pourra pas enchainer les combats à moins d'être très bon et de ne pas avoir la fatigue dans le rouge. Sinon on peut enchainer mais en un coup on est ko, donc il vaut mieux laisser son personnage se reposer pour récupérer (Je ne sais pas encore combien de temps ...)

- Les combattants ont des gants spéciaux (en gros avec les gants du jeu vanilla, quand on se protège on prend le même nombre de points de fatigue dans les dents que si on ne se protégeait pas ... Là c'est réglé et cela rendra les combats bien plus tactiques)

- Les combats sont réglés sur la fatigue et les points de vie ... Si l'un des deux passe en dessous d'un certain seuil, le combattant est ko (avec animation si c'est l'adversaire qui l'est ... Si c'est le joueur ça pourrait se faire, mais ça fait un peu bugger)

- Possibilité d'affronter Riton les Cartons, le redoutable adversaire de Homer Simpson dans l'épisode Le Roi du ring (celui qui ne s'arrête de frapper que pour surveiller son baluchon).

-Votre personnage pourra progresser ou régresser au classement du tournois, selon ses résultats.

-Votre Personnage pourra gagner des points de réputations sur Freeside et le Strip en cas de victoire.

- [peut être ajouté] Puis le rajout d'une quête, participer à un combat truqué, si vous acceptez vous gagnerez beaucoup plus d'argent, mais vous risquez de perdre pas mal de place au classement vu la réputation de l'adversaire. Si vous acceptez et que vous gagnez quand même le match, vous risquerez d'avoir quelques représailles (un peu à la pulp fiction quoi !)

===============
Téléchargement :
===============
En cours de développement

===============
Requis:
===============

Fallout New Vegas
Fallout Mod Manager (http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=36901)

===============
Installation:
===============

En cours de développement (ça sera surement un .esm)



===============
Incompatibilité :
===============
Tous les mods compagnons (ils seront compatibles mais le risque est de voir votre compagnon flinguer votre adversaire ... ce qui n'est pas très fair-play. Donc ce sera compatible dans la mesure où vous laisserez votre compagnon à la porte de la salle avec les compagnons du jeu de base ... C'est réglé ils seront "disable" pendant la durée entière du combat. Pour les compagnons des extensions, je ne sais pas ... vu que je n'ai pas les extensions)
Surement incompatible avec certains mods modifiant Freeside dans son architecture.
Modifié en dernier par Homan le 01 avr. 2012, 17:05, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Moorelf »

Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Homan »

Voilà, j'entame le tournoi de 1ere categorie du Tops et je cherche des noms pour les boxeurs, avec un leger background, si vous avez des idées n'hésitez pas ^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [en cours] King of Boxing

Message par malhuin »

Je te conseillerais de prendre des noms qui évoquent des boxeurs célèbres

ex : Mehmet Omar , un noir américain converti à l'Islam on comprendra que tu fais un clin d'oeil à Mohammed Ali/Cassius Klay !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Crisis »

Je tiens tout de même à signaler la magnifique image concoctée par Moorelf !
Joli travail, je me demande vraiment où tu vas trouver ces images magnifiques :)
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: [en cours] King of Boxing

Message par thedocsavage »

Bon comme idée là tout de suite qui me vient :
-Tyler Durden (Fight club)
-balrog (street fighter)
-Butch Coolidge (Bruce Wilis dans Pulp fiction)
-Glorieux George (Référence à SNATCH)

Plus décalé
STILNOX (nom d'un somnifère je crois)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Sita »

Il y a déjà un 'King' à Freeside, on risque de lui faire de l'ombre !
Après tu oublies :
- Rocky (Fiction)
- Jake LaMotta alias The Bronx Bull
- George Foreman => ForMan / Forwoman
- Cassius Clay alias Mohammed Ali
- Moutain Rivera
Les autres sont des véritables boxeurs assez connu pour avoir eu quelques films à leur sujet.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [en cours] King of Boxing

Message par dauphin »

Il y à aussi le film Ippo , on pourrait le faire aussi :P.
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Steiner »

Comme nom il y a Ivan Drago en clin d'oeil a Rocky 4 !

Sinon magnifique Image de Moorelf et bonne idée pour ce mod ^^
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [en cours] King of Boxing

Message par alexh1 »

Vous oubliez le roi des rois, Mike Tyson :)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Idées »