Destriers en armure 1.5
Re: Armures de destriers
Il est vrai que dans ce cas la question d'un renfort d'armure ne se pose plus 

Ha j'avais compris ta phrase comme "ça les rend indispensable" 
Autant pour moi !

Autant pour moi !
Oui, c'est peut-être bête de traduire "essential" comme ça, mais je ne crois pas que ce soit plus clair en anglais. 

Armures pour destrier
Armures pour destrier
Version : 1.0Auteur : Mystikhybrid - Gabriel Gullbergh
Lien VO : Skyrim Nexus
Rubrique de téléchargement : Graphisme/Apparence
Armure pour : Chevaux
Prérequis : Skyrim
Description : Tamriel est un endroit dangereux. Protégez votre cheval du danger avec ces armures !
Ce mod ajoute des chevaux équipés d'armures, en remplaçant les chevaux achetables par le joueur dans chacune des villes par un cheval équipé d'un set correspondant à sa région.
Traducteur : Qui veut
Testeur : Qui veut
Autorisation : À demander
Captures d'écrans :

Re: Armures pour destrier
Déjà en traduction >ici< 

Re: Armures pour destrier
Ah zut désolé, j'ai vérifié pour les autres mods que j'ai proposé mais pas celui là...
En même temps j'aurai dû m'en douter étant donné que 2 des armures sont déjà disponible à la confrérie !
En même temps j'aurai dû m'en douter étant donné que 2 des armures sont déjà disponible à la confrérie !
Re: Destriers en armure
Le mod est disponible à cette adresse :
Lien : Destriers en armure
Dommage que ce soit du remplacement et pas un choix d'achat d'armure pour avoir le choix et faire un pied de nez à Bethesda !
Lien : Destriers en armure
Dommage que ce soit du remplacement et pas un choix d'achat d'armure pour avoir le choix et faire un pied de nez à Bethesda !
Je ne sais pas si cela a été mentionné, car je ne l'installe pas, mais si vous utilisez Better Horse, il y aurait un problème de compatibilité entre ces deux mods... donc faite gaffe 

Je viens de *tilter* sur ta remarque; Dommage que ce soit du remplacement et pas un choix d'achat d'armure pour avoir le choix et faire un pied de nez à Bethesda !
Tytanis les offrirait en armure stand alone si j'ai comprit ce qu'à dit Hybrid, mais bon c'est gros Tytanis
Tytanis les offrirait en armure stand alone si j'ai comprit ce qu'à dit Hybrid, mais bon c'est gros Tytanis

Depuis la version 1.5, les chevaux ne sont plus immortels, donc le mod est a priori compatible avec Better horses