Hello

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
WeeToZ
Confrère

Hello

Message par WeeToZ »

Salut
Possesseur et fan de Morrowind, je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des mods graphiques sur Morrowind.
(Je possède la première version avec le bel emballage carton+la carte; la version GOTY PC et la version GOTY sur XBOX)

Je suis impressionné par le travail fourni pour faire évoluer, progresser et traduire les jeux. :honneur:

Ma vie de famille ne me permets pas de m'investir plus que simple spectateur des travaux de la communauté et c'est pas la sortie du nouveau pack d'amélioration de Morrowind qui va m'y aider! :D Peut-être plus tard... Wait and see...

Merci pour ce boulot!
Long life to the fighters!
Alkage
Confrère

Re: Hello

Message par Alkage »

Hellcome!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Bienvenue chez toi, et pour information (oui je fais de la pub pour Inari :langue: ) Il y a un mod qui augmente de beaucoup ce jeu qu'est Morrowind, ça s’appelle Rahj, et c'est presque tout fini! :D
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue !
WeeToZ
Confrère

Message par WeeToZ »

Merci pour l'accueil.

à Pr. ChemicalSong: merci pour l'info, je vais l'essayer quand j'aurais un peu de temps.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Et pour information il y a aussi MOSG pour Morrowind, un mod qui fait subir une cure de jeunesse aux graphismes de Morrowind. Le résultat est magnifique ! Et lui aussi est presque achevé !

Bienvenue et amuse-toi bien ! :biere:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
WeeToZ
Confrère

Message par WeeToZ »

malhuin a écrit :Et pour information il y a aussi MOSG pour Morrowind, un mod qui fait subir une cure de jeunesse aux graphismes de Morrowind. Le résultat est magnifique ! Et lui aussi est presque achevé !

Bienvenue et amuse-toi bien ! :biere:
Oui, j'ai un oeil dessus mais faudra que j'attende de changer de PC.
Le mien commence à faire partie de la préhistoire. (Athlon 1.8GHz, 512 Mo, Ati Radeon 9200SE 128Mo)
C'est suffisant pour ce que j'en fait actuellement mais trop limite pour MOSG.
C'est pourtant bien la seule chose qui pourrai m'inciter à m'acheter du matos plus récent mais pas tout de suite.
Un travail de titan cela dit ce MOSG.
Et puis , il y a d'autres mods à essayer.....quand j'aurais un peu plus de temps....

Merci pour l'accueil.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai testé mOSG sur un 1,6 GHrtz et à part en lévitation je n'avais pas de problème. MOSG est paramétrable. Et en cadeau bonus il se paramètre tout seul comme un grand. Le programme visualise ta configuration et aligne les paramètres du jeu dessus. :pompom: Que demander de mieux...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Présentation »