EFF - Système avancé de compagnons 4.0.2
Re: Jusqu'à 100 compagnons
L'ennui c'est que tu crois toujours que c'est la finale, et il t'en sort une nouvelle sans prévenir de derrière les fagots 

Dernière mise à jour : 2.1.0.
Je cite l'auteur :

Je cite l'auteur :
Inutile de traduire, je pense que la première phrase parle d'elle-même. J'ai traduit cette dernière version, complété le lisez-moi et testé ça fonctionne toujours à merveille chez moi, j'assume donc que ce que dit l'auteur est vrai et que les gens intéressés par un éventuel test peuvent se lancer. Sinon, prêt à envoyer l'archive aux admins quand vous voulezIt is a stable version yes. Assuming you follow the instructions for installation and uninstallation... IE dismiss all of your followers before and after.

bonjour à tous
merci à Orel pour avoir trouvé et traduit ce mod.
a quand ce mod (fr) disponible en téléchargement sur le site?

merci à Orel pour avoir trouvé et traduit ce mod.

a quand ce mod (fr) disponible en téléchargement sur le site?

*---------------------------------------------------*
Corbac912.
+---------------------------------------------------+
Corbac912.
+---------------------------------------------------+
Merci pour tes encouragements !
Ben comme je disais j'attendais que des gens se manifestent pour le test, mais vu le nombre de volontaires, je vais sans doute envoyer l'archive aux personnes concernées dans la journée. Sûrement dans l'après-midi, mais je serai pas mal occupé aujourd'hui donc on verra, après pour les délais d'upload je ne saurais te le dire
Edit : Je passe sur le nexus et l'auteur a semble-t-il envie d'améliorer son menu de recrutement et en a même déjà sorti une béta. Je pense qu'il ne touchera plus au script de compagnon vu qu'il a lui-même déclaré la version stable (d'où le fait que je pensais que c'était fini...) et d'après ce que je comprends, il va uniquement se focaliser sur ce menu. J'attendrai donc la dernière release, ce qui ne devrait pas être très long s'il fait uniquement ça.
Ben comme je disais j'attendais que des gens se manifestent pour le test, mais vu le nombre de volontaires, je vais sans doute envoyer l'archive aux personnes concernées dans la journée. Sûrement dans l'après-midi, mais je serai pas mal occupé aujourd'hui donc on verra, après pour les délais d'upload je ne saurais te le dire

Edit : Je passe sur le nexus et l'auteur a semble-t-il envie d'améliorer son menu de recrutement et en a même déjà sorti une béta. Je pense qu'il ne touchera plus au script de compagnon vu qu'il a lui-même déclaré la version stable (d'où le fait que je pensais que c'était fini...) et d'après ce que je comprends, il va uniquement se focaliser sur ce menu. J'attendrai donc la dernière release, ce qui ne devrait pas être très long s'il fait uniquement ça.
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Mais ayant très envie d'aider la confrérie, je tiens à signaler un "bug" sur le mod ( en version anglaise ).
Quand je demande à mon compagnon ( Aela la Chasseuse ) de partir, elle me dis d'accord mais ne part pas,
elle n'écoute plus rien. Puis après quelques heures de jeux, elle est partie, mais maintenant le dialogue m'affiche toujours comme-ci
elle était encore sous mon service. Je ne peux plus la reprendre. Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Mais ayant très envie d'aider la confrérie, je tiens à signaler un "bug" sur le mod ( en version anglaise ).
Quand je demande à mon compagnon ( Aela la Chasseuse ) de partir, elle me dis d'accord mais ne part pas,
elle n'écoute plus rien. Puis après quelques heures de jeux, elle est partie, mais maintenant le dialogue m'affiche toujours comme-ci
elle était encore sous mon service. Je ne peux plus la reprendre. Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Etant juste le traducteur et non l'auteur, je te conseille plutôt de t'adresser à ce dernier concernant ce bug 
Mais on peut toujours creuser avec les questions de base :
- As-tu un mod modifiant Aela - comme il en existe des tonnes - et qui pourrait faire conflit ?
- As-tu la mise à jour alpha la plus récente (la 2.1.0) ?
- Si oui, avais-tu une version plus ancienne avant et as-tu bien suivi les procédures d'update (sous "Updating") ?
- As-tu suivi les procédures de "nettoyage" mises par l'auteur dans la description sous "Troubleshooting" (important) ?
- Ta version du jeu est-elle supérieure à la 1.3 ?
Perso je n'ai pas du tout ce problème mais comme pas mal de mods, c'est un souci assez aléatoire qui peut être réglé en suivant entre autres ces fameuses procédures, entre les clean-saves, les commandes consoles... Je te copie une des procédures ici. Ouvre la console, et clique sur Aela pour faire apparaître son ID pour faire une commande ciblée et tape ça :
removefromfaction 5C84E
removefromfaction 5c84c
removefromfaction bd738
Ca devrait la réinitialiser au niveau du système. Suis les autres conseils qu'il donne si ça ne marche pas. Autrement je ne vois pas quoi faire.

Mais on peut toujours creuser avec les questions de base :
- As-tu un mod modifiant Aela - comme il en existe des tonnes - et qui pourrait faire conflit ?
- As-tu la mise à jour alpha la plus récente (la 2.1.0) ?
- Si oui, avais-tu une version plus ancienne avant et as-tu bien suivi les procédures d'update (sous "Updating") ?
- As-tu suivi les procédures de "nettoyage" mises par l'auteur dans la description sous "Troubleshooting" (important) ?
- Ta version du jeu est-elle supérieure à la 1.3 ?
Perso je n'ai pas du tout ce problème mais comme pas mal de mods, c'est un souci assez aléatoire qui peut être réglé en suivant entre autres ces fameuses procédures, entre les clean-saves, les commandes consoles... Je te copie une des procédures ici. Ouvre la console, et clique sur Aela pour faire apparaître son ID pour faire une commande ciblée et tape ça :
removefromfaction 5C84E
removefromfaction 5c84c
removefromfaction bd738
Ca devrait la réinitialiser au niveau du système. Suis les autres conseils qu'il donne si ça ne marche pas. Autrement je ne vois pas quoi faire.
J'ai essayé les codes, merci sa remarche !
Je vais pouvoir allez manger de l'impérial à nouveaux
,
Merci
Je vais pouvoir allez manger de l'impérial à nouveaux

Merci

Content d'avoir pu t'aider 
Ca y est, dernière version (avec le fameux menu) sortie et traduite ainsi que testée par mes soins.
Premier post mis à jour + ajouts de nouveaux screens :

Tout est prêt, je modifie un ou deux trucs dans le lisez-moi et j'envoie l'archive aux Intendants
Edit : Voilà c'est fait !

Ca y est, dernière version (avec le fameux menu) sortie et traduite ainsi que testée par mes soins.
Premier post mis à jour + ajouts de nouveaux screens :

Tout est prêt, je modifie un ou deux trucs dans le lisez-moi et j'envoie l'archive aux Intendants

Edit : Voilà c'est fait !
Lien disponible sur le Nexus :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=14057
Bon jeu à vous
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=14057
Bon jeu à vous

Merci Orel pour ta traduction qui nous permet de profiter de ce mod.
(Je vais tenter de rester raisonnable dans mon recrutement de compagnons. 100 acolytes dans un donjon, ça risque de bouchonner dans les couloirs me dit Troll Futé...)
(Je vais tenter de rester raisonnable dans mon recrutement de compagnons. 100 acolytes dans un donjon, ça risque de bouchonner dans les couloirs me dit Troll Futé...)