L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Eldrak »

En même temps, tu attendais quoi de la part d'une chatte cuisinière, et en plus chasseresse ? :D Hein vieille fripouille de Koala!
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Pas de problème, patron, je ne suis plus à ça près ^^ . Et puis, si les préparations se font en cuisine, on pourrait installer de quoi rôtir la viande à l'extérieur. Et Shadaoe m'a promis un aide, dès qu'il aura stabilisé ses créations.

Je fuis les heu... trucs qui grattent. Merci Koala :) , mais non, c'est bien juste, il fut mon professeur, mais parfois l'élève dépasse le maître :siffle: .

Psst, Eldrak, j'ai trouvé un souterrain, à quelques centaines de pas de ta cabane. Tu pourrais peut-être t'en servir ?
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Tout bas et loin du regard direct d'Alkage*
Par où, par où ?
Adieu Yu Qi...

Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Moi une fripouille ? Non je suis un honnête marchand ! Tout ce qu'il y a de plus respectable dans ce monde vil et corrompu par la bonté et l'amo... heu je veux dire par la malhonnêteté, la guerre et tout ce beau monde.
Et je n'attends rien de Yu Qi, avec ce qu'elle fait elle me comble déjà de bonheur ! Je n'oserais lui demander plus, alors qu'elle ne reçoit pas le dixième de ce qu'elle donne. Alors elle peut bien se faire plaisir ! Je la mets juste en garde contre cette plante ! Par contre toi tu peux aller faire le mariole dans la nature. Je n'en ai cure de ta santé ! Déjà que tes expériences ont soixante pour-cent de chance de te tuer, alors si une plante te fait du mal, ce n'est pas grave ! :P

*Se tournant vers Yu Qi !*
Je vois que tu as dépassé le maître, mais maintenant c'est un junior lui ! :P
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Sort de l'auberge avec l'elfe et trace un plan sur le sol, avec ses griffes*. Voilà, je l'ai exploré, l'autre jour, c'est vide, il n'y a aucune créature qui y vive et ça mène à une grande grotte aux parois tapissées de pierres de Welkynd brutes.

Merci Koala. Heu... je rêve de faire un vol à dos de dragon, tu pourras m'emmener, une fois ?
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Koalart! Tu viens de me donner une merveilleuse idée avec tes plantes! :diable: :diable: Niark Niark.

Merci pour le plan Yu Qi Donc c'est dans qu'elle direction au juste ?
Adieu Yu Qi...

Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Eh bien, en fin de cet après midi, je pars en direction d'une forteresse Orc pour essayer de me procurer ce que me demande Eldrak, mais il est possible que ça prenne du temps ! Sinon quand je reviens tu peux faire un tour sur le dos de Brutus si il veut bien ! Mais ce n'est pas son genre de dire non aux petites choses toutes mignonnes ! ;)

*À l'attention de l’alchimiste.*
Mais quel dingue celui là.

Hors-sujet
Cependant si tu choisis de venir avec moi chez les Orsimers, il faut que tu saches que tu seras absentes jusqu’à ce soir ou demain matin au plus tard ! Donc soit prudente, une fois partie tu ne pourras plus poster. :)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

C'est ce qui fait mon charisme voyons. :D
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Merci Koala, j'attendrais ton retour, parce qu'il y a encore du travail, ici. Si Brutus le veut bien.

Heu, Eldrak, tu ne sais pas lire un plan :surprise: ?? C'est au sud-sud-ouest de ta cabane.
Image
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Charisme ? Ai-je bien entendu ?
* Fait mine d'avoir une crise cardiaque *

Ça me fait penser à une vieille phrase lue dans un livre ou un truc du genre, qui dit:
"Tout le monde est fou, ceux qui sont internés le sont juste plus que les autres".

* S'adressant à Koala *
Tu pourrais m'amener aux terres des Dragons ? Je te rassure ce n'est pas pour y faire un massacre...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »