L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

* Apparaît dans la chambre de Darkjohn*

Remplis un contrat sur la tête de ma seconde et employée, et je me ferais le plaisir de t'envoyer ad vitam eternam dans les tréfonds des enfers ou tu expieras 100 fois tes péchés !
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Tu veux que je le calme avec une poêle à frire ?
Image
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

* A Alkage *

J'ai des principes, et je les suivrais. Comme je l'ai dit, ce n'est nullement une menace, juste un fait.
Et j'en assumerai les conséquences. Quand à mes pêchés, je les ai déjà expirés, enfin... ceux que j'ai commis jusque là...

Leonius Percius a écrit :Tu veut que je le calme avec une poêle à frire ?
Hors-sujet
Tu n'es pas sensé avoir entendu cette conversation, cela nuit au RP. Surtout que si pour systématiquement se ranger du côté d'Alkage.
Cette confrontation est tout ce qu'il y a de plus normales. Aussi il est inutile de nier les convictions du personnage que tu incarnes.
Si ton personnage est juste et droit, il devrait soit se "ranger de mon côté" soit faire l'ignorant.
Un rôle se joue jusqu'au bout. J'espère aussi que Alkage est dans la même optique que moi, et que cette confrontation reste du RP.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Leonius Percius
Confrère

Je te signal que les chambres sont toutes au même étage et que Alkage n'a pas peur de hausser le ton quand il s'agit de la lycan et pour ma part je ne suis ni juste ni droit , je suis un vétéran de l'armée qui n'est plus en service depuis belle lurette. Comme Alkage étant un bon patron et Naeda une bonne amie je te suggère de surveiller tes dires .
Image
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Leonius Percius a écrit :Je te signal que les chambres sont toutes au même étage et que Alkage n'a pas peur de hausser le ton quand il s'agit de la lycan et pour ma part je ne suis ni juste ni droit , je suis un vétéran de l'armée qui n'est plus en service depuis belle lurette. Comme Alkage étant un bon patron et Naeda une bonne amie je te suggère de surveiller tes dires .
Hors-sujet
... Tu t'emportes vite dis donc ... Je dis juste qu'il faut rester RP.
Quand au ton, il n'est dit nulle part qu'il me crie dessus, juste qu'il vient dans ma chambre.
Et qui te dit que toutes les chambres sont au même étage ? One ne connaît même pas le nombre de chambres, alors bon :nul:
Ensuite quand je parle de "juste et droit" c'était un exemple, et jusque là, ton personnage semblait l'être.
Ce que je trouve marrant, c'est que votre personnage change sans arrêt, je ne parle pas de toi en particulier, hein.
Un instant vous êtes un "puissant chevalier" qui défend la veuve et l'orphelin, l'instant d'après vous êtes un "puissant tyran".
En d'autres termes, vous n'assumez pas votre personnage, c'est navrant.

De là à me dire de surveiller mes paroles, j'en reviens à ce que j'ai dit, c'est juste du RP, donc ne prend pas les choses trop à coeur.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Leonius Percius
Confrère

Hors-sujet
Quand je te dis de surveiller tes dires je suis RP et pour les chambres : tu croit vraiment qu'ils vont te donner les meilleurs ? estime toi heureux d'en avoir une déjà :) ET pour mon personnage sache qu'il est basé sur l'alignement chaotique neutre donc je suis libre de mes humeurs ! :)
Image
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Leonius Percius a écrit :
Hors-sujet
Quand je te dis de surveiller tes dires je suis RP et pour les chambres : tu croit vraiment qu'ils vont te donner les meilleurs ? estime toi heureux d'en avoir une déjà :) ET pour mon personnage sache qu'il est basé sur l'alignement chaotique neutre donc je suis libre de mes humeurs ! :)
Hors-sujet
Je sais pas si j'ai la meilleure. D'ailleurs on sait même pas si l'on peut comparer les chambres, si ça se trouve elles sont identiques.
Concernant ton personnage, c'est un peu facile de dire ça. Si tu veux un personnage cohérent, ce dernier doit répondre à certains critères.
Il faut prendre en compte que même le clochard du coin a un but dans sa vie, et en partant de ce constat, il suit des règles, même si ces règles ne sont pas les nôtres.
Donc ton personnage doit lui aussi s'y soumettre. Pour créer tes règles, je ne peux que te conseiller de prendre un crayon et de noter tout ce que tu peux.
Même sa couleur favorite doit être connue. Tout cela permet d'établir un passé, un présent, et un futur.
Il te faut prendre en compte tous les termes permettant de qualifier ton personnage. Ensuite tu dois le développer en RP,
à travers tout ce que ton personnage dira, fera, pensera, etc...
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bollsloulou »

Hors-sujet
J'aimerais savoir deux trois petites choses :
Est-ce que l'ambiance pourrie est quotidienne dans cette auberge ?
Est-ce que la règle concernant le grosbillisme s'applique aussi aux gérants de l'auberge ? Parce qu'avec tout le respect que je vous dois, une lycanthrope constamment menaçante et un patron qui n'est autre que la mort, je sais pas comment vous appelez ça vous. Le prenez pas mal, mais à force de "precher sur la bible" il faudrait au moins montrer l'exemple d'un point de vue cohérence. Sans vouloir vous offensez. Hein ! (Toi, le minou t'es toute bien, bravo à toi.)
Serait-il possible au visiteurs de l'auberge de, d'une part soigner leurs posts, et d'autre part de cesser de poser leur b... sur la table pour savoir qui à la plus grosse ?
Dans un RP, il n'y a rien de pire qu'un joueur qui justifie ses actions. Même off-topic. Aprés je me trompe surement sur le but de ce topic qui n'est peut-être pas ce que j'ai pensé qu'il était. A ce moment là, ne tenez pas compte de ce message.
Avec mon plus grand respect.
Bollsloulou
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Bollsloulou a écrit :
Hors-sujet
J'aimerais savoir deux trois petites choses :
Est-ce que l'ambiance pourrie est quotidienne dans cette auberge ?
Est-ce que la règle concernant le grosbillisme s'applique aussi aux gérants de l'auberge ? Parce qu'avec tout le respect que je vous dois, une lycanthrope constamment menaçante et un patron qui n'est autre que la mort, je sais pas comment vous appelez ça vous. Le prenez pas mal, mais à force de "precher sur la bible" il faudrait au moins montrer l'exemple d'un point de vue cohérence. Sans vouloir vous offensez. Hein ! (Toi, le minou t'es toute bien, bravo à toi.)
Serait-il possible au visiteurs de l'auberge de, d'une part soigner leurs posts, et d'autre part de cesser de poser leur b... sur la table pour savoir qui à la plus grosse ?
Dans un RP, il n'y a rien de pire qu'un joueur qui justifie ses actions. Même off-topic. Aprés je me trompe surement sur le but de ce topic qui n'est peut-être pas ce que j'ai pensé qu'il était. A ce moment là, ne tenez pas compte de ce message.
Avec mon plus grand respect.
Bollsloulou
Tu parles de choses que tu ne comprend même pas, je vais reprendre le post qu'avait fait Koala sur mon soit disant grosbillisme (car tu m'excuseras mais je n'ai jamais "tuer un membre ou une connerie comme ça" )
Koala a écrit :
Hors-sujet
Alkage si tu me permets d'être un peu plus clair que toi sur ton rôle, je vais pouvoir faire ce que je j’adore !
Donc cher pig... hum, contribuable de l'auberge, il faut que tu saches que le rôle d'Alkage est semblable à celui d'un maître du jeu d'un JDR papier. C'est à dire il a pour rôle de faire respecter les règles en usant de son pouvoir divin, cependant en dehors de toute atteinte aux règles il agit comme un peu l'élément que va te permettre de changer tes plans et donc de devoir rebondir sur quelque chose de nouveau. Comme tu l'as dit, toutes les interactions entre les personnages font évoluées le Rp de l'auberge, mais Alkage fait office de personnage intouchable et de figure d'autorité mais on peut très bien construire autour, sans l'exclure du "jeu"! (Ce que les membres font très bien aussi !)
Bien sûr, il est possible qu'il lui arrive des mésaventures suites aux expériences désastreuses d'un Elfe fou. Son rôle de Maître des lieux lui permet aussi de faire évoluer le RP des autres et le siens, si au fil des contacts, un joueur s'intéresse à lui ! En somme, par exemple je lui demandais de me procurer des poisons de toutes sortes pour mes basses vengeances ! Il est un peu la pierre angulaire de l'auberge. Ce lieu ne serait pas ce qu'il est (c'est à dire un abri au kikooïsme envahissant. )
De plus, il faut le voir comme un personnage marchand ! Il est possible de passer des contrats avec lui, comme il est possible de s'arroger une affaire douteuse avec sa participation. La où on accuserai de Grosbillisme un joueur, avec Alkage ça devient possible de faire une mauvais coup tant que ça ne porte pas atteinte à la trame de l'histoire de Bordeciel, à la destruction d'un joueur de l'Auberge et aux villes de Bordeciel ! Cependant un bandit isolé, une caravane marchande et j'en passe, tout est bon pour la narration de tes aventures.

Bref tu l'auras compris, Alkage n'a en aucun cas un rôle contraignant ! De plus ça nous permet de définir un repère pour pouvoir mettre en place notre petit RP ! Et moi, je suis content, j'ai eu l'occasion de faire mon bavard ! :P
Et comme je l'ai dit, il ne faut pas voir trop compliqué ici ! Ne te pose pas autant de question. ;)
De plus, vu que tu n'es pas le seul dans cette auberge, il est plus courtois de demander l'avis des autres, si tu souhaites changer le rôle/ nom de notre grande faucheuse.
Maintenant puisque je vois que tout le monde arrive et déblatère des bêtises comme ça alors que sa fait depuis que Gaara est parti que j'essaye de maintenir à flot, que j'était heureux de jusqu’où on l'avait emmener, sa m'attriste voilà car je pensais avoir réussi à mener ma petit auberge comme il le fallait mais non il semblerait que tout le monde y va de sa petit critique alors qu'il n'apporte aucune autre solution. Dites moi et je serais ravi de rendre le tablier et de vous laissez votre auberge (car vous avez détruit tout ce qui faisait MON auberge) même si un pincement au coeur seras évident depuis le temps que je la traîne
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Alkage... J'adoooooooooore!!

Et ensuite, je pensais que se serais logique mais on ne va quand même pas devoir rajouter dans les règles qu'il est interdit de tuer un personnage :reglement:
La Mort emporte des âmes, moi je me nourris, Eldrak enlève des gens pour ne faire des cobailles. Donc tu dois tous nous tuer alors?
Puis il y a déjà eu plusieurs contrats sur ma tête. Certains ont échoué, d'autre on faillis réussir, mais on reste au même point, je suis une Lycanthrope et seule de l'argent droit dans le coeur du premier coup me tue net.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »