Pour tout dire, le mod s'avère assez peu buggé et ça c'est cool. Ce sont essentiellement des coquilles mineures qui traînent.
Le principal problème qui ressort des tests, c'est un manque de guidage dans les quêtes, même si je m'en doutais un peu. Le plus gros travail qu'il reste à faire, c'est donc de modifier certaines quêtes pour que les choses soient plus "souples". C'est notamment dû au fait que la quête de Rahj III compte plusieurs temps d'attente pendant lesquels il faut malgré tout occuper le joueur. Les temps d'attente sont naturels pour moi, j'aime éviter que tout se déclenche pile au moment où le joueur passe dans le coin.
Le reste du travail consiste à meubler les villes, ce sur quoi je travaille actuellement. Ca avance doucement boulot oblige, mais ça avance.
Après, j'pense que ça pourra être bon. On pourrait peaufiner pendant des années et ajouter des quêtes à la pelle tellement il y a de place, de PNJs (plus de 500 quand même à ce jour !) et d'ouvertures scénaristiques, mais le but reste de sortir le mod, si possible de pair avec MOSG.