Gentlemen ...
- mechanist01
- Confrère
Gentlemen ...
Bonjour ou bonsoir à toute la confrérie,
je me présente sous le nom du mechanist, j'ai 80 ans, heu non 65 ou peut être 20, je ne sais plus, je crois(t) que j'ai oublié(er) (enfin bref).
Je m'inscris(t) en temps tant que membre, j'ai une des notions de base en anglais mais pas assez pour traduire les mods.
Sinon j'ai commencé(er) Skyrim sur console et puis je l'ai commencer sur pc pour plus d'expériences de gameplay et rp.
je me présente sous le nom du mechanist, j'ai 80 ans, heu non 65 ou peut être 20, je ne sais plus, je crois(t) que j'ai oublié(er) (enfin bref).
Je m'inscris(t) en temps tant que membre, j'ai une des notions de base en anglais mais pas assez pour traduire les mods.
Sinon j'ai commencé(er) Skyrim sur console et puis je l'ai commencer sur pc pour plus d'expériences de gameplay et rp.
Modifié en dernier par mechanist01 le 20 juin 2015, 18:34, modifié 5 fois.
Raison : .
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Re: getlemen
Bienvenue chez toi!
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
T'es pas le type que j'ai tué dans Fallout 3
(non je dis ça, parce je préfère(s) que mes morts restent morts, sinon ça fait désordre).
Sinon, bienvenue !

Sinon, bienvenue !
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:34, modifié 5 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Malhuin , t'es(t) pas sympa de l'avoir tué ce "héros", enfin je l'ai tué aussi ... Bienvenue à toi.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
- mechanist01
- Confrère
Je ne crois pas (pas) que soit moi, sinon vous auriez été écrasés par mon M900 obliterator et puis "ce " mechanist est une insulte à toutes formes de technologies. (un garagiste en plus)
Modifié en dernier par mechanist01 le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Gentlemen ...
Un problème contre les garagistes? 
Hell'come

Hell'come

- Symus Windson
- Confrère
Re: Gentlemen ...
Bienvenu
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth