[DEAD] GEODE

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GEODE

Message par I.E.M »

Je fais ce que je peux ^^'... Euh bah la structure principale du GRV est finie, 4 salle sur 6 sont finies, restera plus qu'a faire les arenes et de mettre de la vie dans ce ptit bordel et ca sera bon pour les tests. Comme vous avez compris, j'ai du pain sur la planche, donc je devrai avoir terminé ca au plus tard pendant les vacances scolaires de la toussaint.
Merci du soutien !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GEODE

Message par I.E.M »

Voila, je commence la conception des arenes et parallelemment, la quete qui va avec.

Et aussi, je vous offre une "petite" note pour le background qui sera présente IG, pour résumer un peu le système du G.R.V :
► Afficher le texte
Si vous avez des suggestions, ou même si vous repérez des fautes d'orthographes (oh le :boulet: ), faites m'en part ! :bye:

EDIT : Merci Sagi pour la correction ! :top:
Modifié en dernier par I.E.M le 11 oct. 2011, 23:18, modifié 3 fois.
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [EN COURS] GEODE

Message par sagittarius22 »

Un Disciple de Capello a écrit :Fautes corrigées.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [DEAD] GEODE

Message par I.E.M »

Je viens pour signaler que Géode, suite à la mort soudaine de mon DD, est définitivement DEAD. Grande déception personnelle, du fait d'avoir "gaspiller" tant de temps sur ce projet pour finalement en arriver là. Bref, si un modo passe par là, le topic est à supprimer. :sad:

Merci...
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [DEAD] GEODE

Message par Prechan »

On ne supprime jamais de topic ici IEM ;)

Tu n'avais fais aucune sauvegarde supplémentaire ? Genre sur Internet ? oO
C'est une grande leçon de la vie, et je sais ce que je dis, ça m'étais arrivé sur DBBS.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [DEAD] GEODE

Message par Paneb »

Genre sur Megaupload ?
:mdr:
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [DEAD] GEODE

Message par Prechan »

Lol, non moi j'upload des versions alpha sur Nexus, en caché ! ^^
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [DEAD] GEODE

Message par I.E.M »

Et non malheureusement. Je suis tout aussi déçu et même encore plus que vous d'avoir perdu tant de temps. Mais j'avoue que seul, je ne recommencerai pas ce projet. Après qui sait, lorsque j'aurai terminé Gooland, et si je trouve une ou plusieurs personnes voulant activement relancer le projet depuis le début, et bien pourquoi pas ! Même si pour le moment je n'y crois pas trop... Enfin, je vais pas m'appitoyer sur mon sort, j'ai récupérer
Gooland et ma motivation ! Alors en avant !
-_-|GOOLAND|-_-
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: [DEAD] GEODE

Message par thedocsavage »

Pauvre I.E.M
JE compati d'autant plus que j'ai failli avoir la même mésaventure avec Billboard city (loué soit les clef usb qui trainent dans les tiroirs)

Mais au moin tu a un autre projet entamé et intéressant, alors bon courage pour celui ci.
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: [DEAD] GEODE

Message par Merinian »

o.O il a cramé cramé? Je sais que certains informaticiens arrivent à récupérer des infos même si le DDR est dit mort, je sais pas si c'est possible dans ton cas (je pense que depuis le temps il est parti à la poubelle non?).

En tout cas comme ça, tu sais maintenant qu'il fait toujours sauvegarder sur un autre support (J'ai tout mes fichiers importants genre banque ou boulot sur mon PC ET un clef USB 16Go dédiée à ça qui est collée sous mon lit >.<).
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Répondre

Retourner vers « Idées »