Anecdotes et histoires truculentes ...
Re: Anecdotes et histoires truculentes ...

J'ai pas inventé l'anecdote... Je ne sais pas ce qu'il lui a pris.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ah non non, je ne remets pas en doutes tes dires Malhuin
Je souligne le fait que c'est surement un bug, ce qui fait que ça ne devrais pas t'arriver la prochaine fois 

J'ai mal formulé, je penses aussi que c'est un bug 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Heu...t'as utilisé de la magie ou pas ? parce que "soin" et "peau de pierre"...bin, c'est de la magie...

Effectivement, dans les règles d'une bagarre, la magie est interdite, et si tu enfreins les règles, elles n'ont simplement plus court xD
Du coup, sitôt que tu as utilisé peau de pierre, Lydia a reçu l'autorisation de décapiter sauvagement
Du coup, sitôt que tu as utilisé peau de pierre, Lydia a reçu l'autorisation de décapiter sauvagement

Ben une sorcière... en bagarre, surtout que du côté du loubard c'est un combat à mort. Moi je dois le garder en vie pour qu'il perle non,parle (enfin comme lapsus celui en est une... de perle
) , lui viens me tuer ! Pas trop le choix pour l'arrêter !

Je sais
mon Nécromancien a le même problème
( tiens par contre là je viens d'avoir un combat avec seule la magie autorisée ... je savais pas que ça existait ça )

( tiens par contre là je viens d'avoir un combat avec seule la magie autorisée ... je savais pas que ça existait ça )
Moi, j'ai un type qui m'a attaqué au beau milieu de la rue parce qu'il voulait savoir qui de nous deux était le meilleur sorcier. Il a commencé à me matraquer de boules de feu. J'ai invoqué un astronach de feu (peu vulnérable à cet attaque) et il s'est offusqué cet imbécile ! D'après lui c'était un combat à un contre un, un combat d'homme. Primo mon personnage est une sorcière. S'il voulait un "combat d'homme" pour savoir qui avait la plus grosse... magie
il avait qu'à attaquer un homme zut quoi ! Deuxio: invoquer de l'aide est le B A BA de la magie. S'il tenait tellement a un combat franc et chevaleresque, il aurait pû commencé par accepter mon refus de participer à cette bouffonnerie.

Ben moi je croyais que ce gars la il voulait juste nous tuer , je l'aie décapité
, en même temps j'avais juste monté à fond l'altération pour les perks mais sinon j'utilisais un marteaux de guerre
.