[Lien mort] Gold Leopard Forsworn Armor

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Tigdra
Testeur
Testeur

Gold Leopard Forsworn Armor

Message par Tigdra »

Gold Leopard Forsworn Armor
Version : 1.0

Auteur : Apogee777

Lien VO : LIEN MORT

Rubrique de téléchargement : Armures

Prérequis : CHSBHC BBP

Description : Modifie l'armure féminine des Parjures.

Traducteur : ...
Testeur : ...

Autorisation : À demander

Captures d'écrans :
Modifié en dernier par Tigdra le 06 déc. 2013, 02:42, modifié 5 fois.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Armure tigresse

Message par mogster44 »

C'est joli mais faudrait peut être arrêter avec les demandes.
Si au moins les traducteurs allaient vite (c'est pas un reproche, vous n'êtes pas nombreux et il y a tellement de boulot).
Image
► Afficher le texte
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Je traîne beaucoup sur Nexus en ce moment donc je poste (s)ce qui à mon avis en vaut(x) la peine.

J'aimerais savoir si traduire un mod (hors mi) hormis connaitre l'anglais demande des connaissances dans le script ou autre. Autrement j'aimerais me lancer (pour) en tant que traducteur une fois des cours d'anglais pris avec ma soeur qui le parle couramment. :embaras:
Modifié en dernier par Tigdra le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : .
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Nade
Confrère

Message par Nade »

J'aiderais bien aussi à la traduction (je suis étudiant en langue donc je pense pouvoir me débrouiller), mais j'ai peu de temps à y consacrer et ça n'a pas l'air très simple de traduire un mod. Juste par curiosité, un mod dans le genre de celui-ci ça prend(s) combien de temps à traduire ?
Bon voilà, fin de la minute flood
Modifié en dernier par Nade le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : .
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Et bien cela dépend du mod, de ma petite expérience personnelle, je pense à Werewolf Enhancer qui m'a demandé beaucoup de temps et donné une bonne migraine par exemple vs l'armure de Tyrael qui s'est traduit en quoi... 5 minutes ^^

Celui là à ce que j'ai vu il y a 5 versions différentes et une option, je ne l'ai pas téléchargé donc je ne sais pas si il y a des esp ou si les dossiers ne se composent que de textures/meshes. (Je n'ai pas le bon body pour utiliser ce vêtement lol)

Et Tigdra, tu dis être mauvais en anglais, je ne suis pas très douée non plus, j'utilise Promt, un dictionnaire anglais-français et mon intuition pour les plus gros travaux tel les livres, mais sinon souvent il n'y a qu'un terme ou deux ...trois à la rigueur à changer (sur une ligne du mod, par exemple dans le mod elvenwood il y avait barrel, chest etc) Et évidemment le lisez-moi. Et des connaissances en script... pas tous. Je pense à Bash and play que j'ai tenté de traduire auquel j'ai renoncé car lui avait des scripts à traduire mais bon... y a d'autres mods ;-p
Modifié en dernier par Nitmara le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ Nitmara ... Les scripts proprement dits ne sont pas à traduire ...
@ Tigdra ... Hormis une certaine connaissance de l'anglais, la traduction en général demande également une bonne connaissance du français, et la traduction de mods requiert l'apprentissage des outils spécifiques de traduction (Creation Kit, Egg translator, TESVsnip etc ...)
Je sais que, comme tu l'as spécifié à plusieurs reprises, l'anglais n'est pas ton fort ... alors je te signale que ce mod que tu proposes à la traduction est un remplacement de l'armure de Parjure ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Hors-sujet
Ah désolée, en ouvrant le bash and play pour le traduire j'avais cru comprendre que la traduction se faisait sur les scripts... tu vois j'étais dans l'champ complètement loll Mais en fait ce que je voulais faire passer comme *message*... il faut oser de un comme le dit Moorelf fouiller sur le forum pour déjà se familiariser avec les outils et ensuite ouvrir les mods et voir ce que l'on peut faire :P
Image
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Moorelf a écrit : Je sais que, comme tu l'as spécifié à plusieurs reprises, l'anglais n'est pas ton fort ... alors je te signale que ce mod que tu proposes à la traduction est un remplacement de l'armure de Parjure ... ;)

Oui je sais, cela modifie pour les femmes, :hehe: .
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Tigdra a écrit :
Moorelf a écrit : Je sais que, comme tu l'as spécifié à plusieurs reprises, l'anglais n'est pas ton fort ... alors je te signale que ce mod que tu proposes à la traduction est un remplacement de l'armure de Parjure ... ;)

Oui je sais, cela modifie pour les femmes, :hehe: .
Puisque tu le sais ... C'est le genre de renseignement important à donner dans ta description !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tigdra
Testeur
Testeur

Re: CHSBHC BBP Gold Leopard Forsworn Armor

Message par Tigdra »

Post éditer.
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »