► Afficher le texte
Couronne de Barenziah
Couronne de Barenziah
Qui a déjà su terminer cette stupide quête qui consiste à retrouver les 24 pierres de la couronne,pour ma part, je n'en ai que 4.
Sinon j'ai trouvé ceci: http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9385
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Re: Couronne de Barenziah
Les 24 pierres sont pratiquement toutes liées à une quête (académie des mages, Confrérie noire, guilde des voleurs, les Compagnons)...
Lorsque tu prends une quête dans ces 4 guildes, fouille bien les lieux....sans compter les maisons des Jarls plus tes propres maisons.
Effectivement, cette quête est chiante car tu dois te coltiner les pierres dans l'inventaire jusqu'à la fin de la quête.
Lorsque tu prends une quête dans ces 4 guildes, fouille bien les lieux....sans compter les maisons des Jarls plus tes propres maisons.
Effectivement, cette quête est chiante car tu dois te coltiner les pierres dans l'inventaire jusqu'à la fin de la quête.

Je dois à 13 ou 14 avec ma petite impériale...
Et un petit *hint*... j'ai trouvé les 24 pierres, sauf que dans mon inventaire il y en a seulement 23 car l'une d'elle était volée et j'ai fait mon temps à la mine de Cidna et un petit séjour à la prison de Blancherive pour que les gardes me fichent la paix; Hey je vous connais... Bah oui, j'ai rencontré des Thalmors pas très loin de Blancherive, et impossible de résister, je les massacre à vue
Donc pour faire bref.... certaines de ces gemmes étranges doivent être volé, cela ne cause pas de problème tant qu'on ne va pas en prison loll
Le mieux à faire est de prévoir une journée de chasse aux gemmes étranges et de les rapporter à Vex illico presto
J'ai du uitliser le code setstage TGCrown 30 pour terminer 

Donc pour faire bref.... certaines de ces gemmes étranges doivent être volé, cela ne cause pas de problème tant qu'on ne va pas en prison loll

Je trouve que 24 pierres dans des lieux invraisemblables plus une quête pour la couronne ;pour avoir comme récompense un panier de prunes,c'est énorme ;c'est pour ainsi dire plus long que la quête principale.
une autre petite chose sympa: http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11945
comme ça vos efforts seront récompensé à leurs justes valeurs.

une autre petite chose sympa: http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11945
comme ça vos efforts seront récompensé à leurs justes valeurs.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Modifié en dernier par Painou le 14 mars 2012, 00:04, modifié 1 fois.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Moi j'ai fini la quête perso.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Modifié en dernier par Painou le 14 mars 2012, 00:04, modifié 1 fois.
@Paino : si tu installes le lien que j'ai fourni,tu peux voler la couronne et la remplacer par une fausse !
Voler la guilde comme Mercer.
Voler la guilde comme Mercer.