Les mises à jour officielles
Re: Les mises à jour officielles
humf !
Je ne comprends pas trop une chose cette nuit j'ai laissé le PC ouvert et ce matin je me retrouve avec une version "TESV.exe" à 1.4.27.0 au lieu de 1.4.21.0 ...
Savez-vous pourquoi s'il vous plaît ?
Je ne comprends pas trop une chose cette nuit j'ai laissé le PC ouvert et ce matin je me retrouve avec une version "TESV.exe" à 1.4.27.0 au lieu de 1.4.21.0 ...
Savez-vous pourquoi s'il vous plaît ?
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Normal, il y a eu une mise à jour hier soir:
The latest title update for Skyrim, 1.4.27, is now out of beta and available to everyone playing the game on Steam. For a full list of change, see below..
UPDATE 1.4.27 (PC Only)
LAUNCHER
Fixed issue with downloading mods when you are subscribed to more than 50 mods
Fixed crash when loading a subscribed mod that has been removed from Workshop by the author
Mod load order functionality
BUG FIXES (PC only)
Fixed occasional crashes when loading a save that relies on plugins/master files that no longer exist
Fixed issue where controls would become unresponsive while charging an enchanted weapon
Fixed issue where controls would occasionally become unresponsive while switching from third to first person while using the Arcane Enchanter
Fixed issue where controls would become unresponsive if activating a crafting station with autorun active
Fixed issue where keyboard would fail if Rename Item was selected before choosing the number of charges, while using Arcane Enchanter
Fixed several issues with remapping buttons while using an Xbox 360 controller
Fixed issue where pressing Escape button after fast traveling but before the loading would cause certain menus to stop working properly
Followers now sneak properly when player is sneaking
Our team continues to work on new updates for the game. As we have new information to share, we will put up new information on the blog.
EDIT: SKSE a été mis à jour: http://skse.silverlock.org/
The latest title update for Skyrim, 1.4.27, is now out of beta and available to everyone playing the game on Steam. For a full list of change, see below..
UPDATE 1.4.27 (PC Only)
LAUNCHER
Fixed issue with downloading mods when you are subscribed to more than 50 mods
Fixed crash when loading a subscribed mod that has been removed from Workshop by the author
Mod load order functionality
BUG FIXES (PC only)
Fixed occasional crashes when loading a save that relies on plugins/master files that no longer exist
Fixed issue where controls would become unresponsive while charging an enchanted weapon
Fixed issue where controls would occasionally become unresponsive while switching from third to first person while using the Arcane Enchanter
Fixed issue where controls would become unresponsive if activating a crafting station with autorun active
Fixed issue where keyboard would fail if Rename Item was selected before choosing the number of charges, while using Arcane Enchanter
Fixed several issues with remapping buttons while using an Xbox 360 controller
Fixed issue where pressing Escape button after fast traveling but before the loading would cause certain menus to stop working properly
Followers now sneak properly when player is sneaking
Our team continues to work on new updates for the game. As we have new information to share, we will put up new information on the blog.
EDIT: SKSE a été mis à jour: http://skse.silverlock.org/
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Merci Corax !
Pour ceux qui auraient la flemme d'utiliser Google traduction, je le fait pour vous
Si certains trouvent des améliorations à faire, le peuvent et en ont envie, qu'ils ne se gênent pas !
J'avoue c'est pas top mais quand on est d'une nullité en anglais ça aide bien.

Si certains trouvent des améliorations à faire, le peuvent et en ont envie, qu'ils ne se gênent pas !
► Afficher le texte
Modifié en dernier par mogster44 le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.

► Afficher le texte
Et quelqu'un a-t-il le lien pour le nouveau script dragon ?
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Yop !
Petite question... est-ce que je suis la seule à avoir de sérieux problèmes avec le jeu depuis ce $%?& de patch 1.4.27 ? Avec la 1.4 jusqu'à cette dernière, je ne dirai pas quoi pour rester polie lol, le jeu était stable, je n'avais même plus de crashs intempestifs. Mais là c'est injouable... crashs, pertes de textures (les items deviennent roses ou noirs), latence... tout le tralala quoi...
Petite question... est-ce que je suis la seule à avoir de sérieux problèmes avec le jeu depuis ce $%?& de patch 1.4.27 ? Avec la 1.4 jusqu'à cette dernière, je ne dirai pas quoi pour rester polie lol, le jeu était stable, je n'avais même plus de crashs intempestifs. Mais là c'est injouable... crashs, pertes de textures (les items deviennent roses ou noirs), latence... tout le tralala quoi...

Modifié en dernier par Nitmara le 04 mars 2012, 19:01, modifié 2 fois.

- benjiman11
- Confrère
Perso j'avais le même problème que toi Nitmara, alors j'ai cherché sur le Nexus et fait la manip' proposée ici, et depuis 3 jours je n'ai eu aucun retour bureau ou de texture manquante 
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4192
En fait la manip' permet au PC d'allouer 3GB de mémoire aux applications d'utilisateurs.
En gros, pour résumer :
Si tu est sous vista ou seven :
Ouvrir l'invite de commande Windows en mode Administrateur
Taper ceci : bcdedit /set IncreaseUserVa 3072
Redémarrer la machine
Essayer de jouer, si ça ne fonctionne pas, c'est que tu est sous XP , alors là faut chercher sur la page pour trouver ce qui convient à ta config'

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4192
En fait la manip' permet au PC d'allouer 3GB de mémoire aux applications d'utilisateurs.
En gros, pour résumer :
Si tu est sous vista ou seven :
Ouvrir l'invite de commande Windows en mode Administrateur
Taper ceci : bcdedit /set IncreaseUserVa 3072
Redémarrer la machine
Essayer de jouer, si ça ne fonctionne pas, c'est que tu est sous XP , alors là faut chercher sur la page pour trouver ce qui convient à ta config'

Let's Burn those who think I was Joking .
Il me semble que l'astuce pour allouer plus de mémoire native au jeu ne serve plus à rien puisque Beth a incorporé directement le mod qui permettait d'en allouer 4.
- benjiman11
- Confrère
Ben moi je suis à jour sur Skyrim, et depuis la mise à jour j'avais 10 fois plus de problèmes d'instabilité sur le jeux; depuis la manip' effectuée, pas un seul "Crash To Desktop" ni de textures roses flashy.
(J'utilise un Vista 32Bit avec 3Gb de Ram)
(J'utilise un Vista 32Bit avec 3Gb de Ram)
Let's Burn those who think I was Joking .