[Mod maison] De meilleurs enchantements

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
dauphin
Confrère

Re: [projet] De Meilleurs Enchantements

Message par dauphin »

Oui mais on en trouve qu'un dans le jeu se sont les 6exemplaire de puissance par rapport a ton niveau .
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Oui justement... si cette arme était "unique" il n'y aurait sans doute pas tant de versions. Après si c'est juste pour le coté collectionneur ("attrapez les tous...") t'es libre de faire ce que tu veux!
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Sauf que ce qu je te dis c'est que pour moi unique veut dire que on le trouve qu'une fois dans le jeu comme la masse de molag bal l'amulette d'articulation etc......... .
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Mais la masse c'est différent, c'est un artefact daedrique!

Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Pr. ChemicalSong a écrit :Si c'est le fait que l'arme soit unique, j'ai rien trouvé sur l'histoire du mort-dragon ou des autres objets que j'ai rendus désenchantables, hormis ceux de la confrérie, mais j’estime que vu l’état dans laquelle est la confrérie à notre arrivée, que les enchantements présents ne sont pas un "don" de Sithis... L'amulette de Talos me pose moins de problème, ça à beau être un dieu, c'est un dieu proscrit en Bordeciel. Et puis l'amulette à été représenté à l’effigie du dieu mais on ne sais pas si l'enchantement est une bénédiction ou juste un simple enchantement.

Il me faudrait un grand sage du Lore-Friendly pour m'éclairer sur le sujet! :embaras:
I need HELP! :pleure:
Il ne semble pas y avoir de limite particulière...
De la magie reste de la magie, point...

Par exemple dans Daggerfall...
But to help thee, a spell must be woven, a spell that first must destroy before it createth. Wilt thou bring to us a (magical item) for our brew, so thou might be blessed by its ruination?
Là on lit que pour créer un breuvage, la sorcière a besoin de détruire l'enchantement d'un objet magique...
A partir de là on peut se rendre compte que le réceptacle importe peu...

Maintenant, les artefacts divins, autant les machins daedriques que les rares machins aedriques (arc d'auriel, l'armure du croisé... le bâton de Magnus...), sont normalement créés à partir de l'essence du dieu même...
Le dieu a détaché une partie de son pouvoir pour le mettre dans l'artefact...

Par la suite, le dieu semble contrôler plus ou moins l'artefact, mais jusqu'à une certaine limite...
On le voit bien avec l'étoile d'Azura, ou le Rasoir de Méhrunes...

Si on peut altérer l'étoile d'Azura, il est probablement possible de casser l'enchantement d'un artefact divin, mais je suppose que ce n'est pas à la portée du premier venu...
En théorie, plus l'enchantement est puissant, plus le mage doit être puissant pour briser l'enchantement en question...

Pour les amulettes des divins, ce ne sont probablement pas des artefacts divins en bonne et due forme...
Tout au mieux c'est fabriqué par un prêtre, à partir d'un autel divin, mais guère plus...
On est loin du dieu qui donne son essence...

dauphin a écrit :faut être con pour désenchanter ce genre d’équipement qui n'as pas vraiment un énorme effet (je préfère un bon boost de dégâts) au lieu de les garder précieusement dans ses vitrines :p.
Moi je trouve ça absurde de garder un objet inutile, fusse dans une vitrine...
Puis si l'enchantement me plait, mais pas l'objet, je trouve ça pratique de désenchanter l'artefact pour le mettre sur un objet qui me plait...
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Bon c'est vraie mais mort-dragon l'enchantement est minable ou presque , il y a beaucoup mieux comme par exemple celui que je préfère absorption de sante + dégâts feu ça fait des ravages et ce sur tout le monde alors que mort-dragon ce n'est que sur les dragon que cela fait des ravages donc je trouve dommage après ce n'est qu'un point de vue de désenchanter une arme unique en son genre qui en plus a un enchantement "pourrie".
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Pour ce qui est de rendre les enchantements possibles sur toutes les pièces d'armures il existe déjà ce mod :

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3313
Image

Winter is coming !
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

KentinBourin a écrit :Pour ce qui est de rendre les enchantements possibles sur toutes les pièces d'armures il existe déjà ce mod :

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3313
Hé bah, c'est que mon idée n'est pas toute mauvaise! ;)
En même temps tu comprendra que mon mod n'a pas pour objectif unique d’autoriser les désenchantements. De plus je n'ai pas fais qu'une simple traduction. Je considère donc que mon mod n'a rien à voir avec ce dernier! :)

Shadow-she-wolf... Je t'aime! :bisou:
:roiliche:
Merci d'avoir répondu à mon appel au secours! Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi, ceci mettra donc fin au petit débat sur l'intégrité de mes désenchantements! Donc maintenant je fais ce que je veux!
:boulet:
Dans la limite, mais ça aura au moins eu le mérite de recentré le dialogue sur l'essentiel, la finalité de ce mod!

Donc, à venir au prochain épisode :
- Amulettes "divine" désenchantables :diable:
- La plupart des armes qui s'autoproclament "uniques", de même! :merci:

Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: [Recherche 2 Testeurs suplémenta] De Meilleurs Enchantem

Puisque les tests n'avancent pas assez vite j'avance, version 0.2 en cours, avec à la clé :

- Enchantements uniques sur les flèches
- Nouveaux enchantements :
- De plus grand sauts:boulet:
- Maître du temps (pluie, orage et soleil se répandrons sur votre passage)
- Enchantements soleil (dégâts de feu important si votre ennemi est un vampire) :diable:

Prochainement en test. J'enverrai le mod sur le site de la confrérie une fois les réceptacles crées et le mod "entièrement" testé!

Merci. Diaboliquement vôtre, Pr. ChemicalSong
Modifié en dernier par Pr. ChemicalSong le 06 mars 2012, 00:17, modifié 1 fois.

Yuril
Confrère

Re: [Recherche 2 Testeurs suplémenta] De Meilleurs Enchantem

Message par Yuril »

Tu as fais quoi comme enchantement sur les flèches?
Comme je travail sur les flèches pour mon Mod, j'ai créer des élémentaires, feu, foudre, glace et des paralysantes.
Répondre

Retourner vers « Magie »