[Refusé] Manoir des Chutes du Dragon

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Manoir des Chutes du Dragon

Message par Moorelf »

Salut à toi ... Personne n'a dit que tu faisais du boulot à l'arrache ... Oaristys a juste évoqué le cas de certaines traductions à l'arrache sur Nexus, et elle a même ajouté que dans ton cas c'était pas trop mal (d'accord, il y a mieux comme compliment mais ...)
De mon côté j'ai noté quelques fautes de français dans ta présentation du mod et, comme tu le sais, nous sommes quelque peu chatouilleux en ce domaine ..
Le vrai problème est que nous n'avons pas eu l'autorisation de traduire ce mod pour la Confrérie parce que tu es passé par là avant nous ... Sachant maintenant que tu es membre, ça la fout d'autant plus mal ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
AnarionSilmarien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par AnarionSilmarien »

Je comprends,
et effectivement certaines erreurs peuvent apparaitre même après plusieurs lectures de ma part....
J'espère que le fait que je sois membre de ce forum ne m'engage en rien dans votre demande, je suis également membre d'autres forums sur le net...et je ne suis pas traducteur ici.

Si vous avez besoin de quoique se soit je répondrai en MP, ce sera plus pratique et moins lourd pour ce topic il me semble.

A +
Modifié en dernier par AnarionSilmarien le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Tu pourrais faire une demande à un admin pour devenir traducteur sur ce site (Apdji ou Roi liche) ! :top:
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Je viens de tester le mod VF de Nexus, effectivement, il y a quelques oublis de traductions (des coffres, une note, le sous-sol, etc...) et la classique de chez classique...les mannequins sont bugués...(inutilisables).
Image
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Faut attendre le patch pour les mannequins comme pour le mod que j'ai traduit : Cabanon de Gardepins.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ maga83 : C'est la version 1.1.1 que tu as testé ?... Parce qu'elle était censée corriger le problème des mannequins ...
Et comme je l'ai déjà mentionné en tant que correcteur, il y a certaines fautes de français dans la description qui me défrisent comme : "... Un mystérieux Manoir perdu au cœur de Bordeciel et dont le joueur pourra en devenir le propriétaire ... Il dispose de tout ce à quoi vous avez besoin ..."

P.S : maga j'ai, comme je l'ai dit, filé un coup de "polish" à ton Dr. Doom page 131 de l'Officine ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pour ma part, vu que tu as fait une traduction, même si elle n'est pas chez nous, ça me parait logique que tu sois traducteur en herbe AnarionSilmarien.

Ça te permettra d'avoir accès à des parties plus techniques et peut être de connaitre des petits tips pour améliorer tes trads ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Moorelf a écrit :@ maga83 : C'est la version 1.1.1 que tu as testé ?... Parce qu'elle était censée corriger le problème des mannequins ...
Et comme je l'ai déjà mentionné en tant que correcteur, il y a certaines fautes de français dans la description qui me défrisent comme : "... Un mystérieux Manoir perdu au cœur de Bordeciel et dont le joueur pourra en devenir le propriétaire ... Il dispose de tout ce à quoi vous avez besoin ..."

P.S : maga j'ai, comme je l'ai dit, filé un coup de "polish" à ton Dr. Doom page 131 de l'Officine ... ;)
Non, j'ai testé la v1.0 VF

Merci pour l'avatar Moorelf, je prends...
Image
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Où en est celui ci ?
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Il est là; Nexus

Il ne semble pas vouloir voir ses mods ailleurs que sur Nexus ou Steam, dommage. Pourtant la confrérie est un site très sérieux et respectueux du travail des modders... tant pis ^^
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »