Je pense que :
1 - Ce genre d'échange n'a RIEN à faire sur la confrérie. Mais RIEN du tout, vous savez même pas à quel point ça me fait chier. Les MPs ça existent.
2 - C'est idiot de se prendre la tête pour si peu et pour un forum.
3 - Tenzaku c'est une autre histoire qui n'a RIEN à voir...
[Obsolète] Armures traditionnelles de Bordeciel III
Re: Amures traditionnelles de Bordeciel III
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Rien à ajouter, explications données.
Bon ben je passe après la tempête juste pour dire que, autant j'avais été un peut déception de l'armure de barbare du premier, autant j'ai adoré celui-là, le fourreau rattaché au carquois des flèches d’éclaireur je doit reconnaître que j'avais cru un bug au début. Par contre étant petit niveau 6 après avoir purgé mes persos précédents de haut niveau (20 pour moi c'est haut) je ne peut pas tout tester mais du peut que j'en au vu j'ai adoré la qualité des textures (2048 ou 4096?). Juste le même bug concernant l'apparence de l'armure de ranger à la forge. je vais par contre tester la lame de recco "inversée" pour voire comment elle passe dans le gameplay.
Bref j'ai adoré, je recommande et je remercie pour le boulot.
Bref j'ai adoré, je recommande et je remercie pour le boulot.
les fans de Walking Dead

Dernière maj de sharanis du 27 mars : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11660

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Hep ! Petite question à la con : faut-il un perk particulier pour l'armure de reconnaissance ?
Selon l'auteur, les armes se trouvent dans la section acier et l'armure dans la section draconique. Après avoir débloqué le perk acier, j'ai effectivement accès aux armes... mais pas à l'armure. Faut-il donc le perk draconique pour l'armure ? Bhé dis donc, pour une armure légère qui semble être en cuir...
Selon l'auteur, les armes se trouvent dans la section acier et l'armure dans la section draconique. Après avoir débloqué le perk acier, j'ai effectivement accès aux armes... mais pas à l'armure. Faut-il donc le perk draconique pour l'armure ? Bhé dis donc, pour une armure légère qui semble être en cuir...