Bonjour à tous
Voilà j'aimerais installer de bien belles armes comme ici : http://www.fallout3nexus.com/modules/me ... ?id=878945
Seulement elles sont aussi très puissantes. Trop puissantes. Ce qui brise littéralement le plaisir(s) de jeu(x) (dans) à certains moments.
Y aurait il des correctifs, une idée, un petit quelque chose qui fasse que cela garde l'intégrité de plaisir de jeu(x) ?
Merci pour votre aide et avis
Conseils pour des armes trop puissante
Re: Conseils pour des armes trop puissante
Les joies du grosbillisme malheureusement, comme alternative, on a une mini ak aussi sur le site, après les autres j'ai pas trop regardé, sinon, ça se change facilement dans le GECK, c'est des chiffres à modifier dans une voire deux cases.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bonsoir,
Déjà pour ces armes, je te conseille ceci :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6627
Ce mod regroupe toutes les armes de l'auteur HeroinZero. De plus, il les met entre les mains des ennemis (raiders, supermutants, compagnie Talon, etc...) ce qui rendra ta vie ou plutôt ta survie dans les terres désolées plus... précaire.
Si tu couples ce mod au Marts Mutant disponible ici, et en réglant le niveau de difficulté sur Très difficile, tu ne t'ennuieras pas. Promis ! 8-)
Déjà pour ces armes, je te conseille ceci :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6627
Ce mod regroupe toutes les armes de l'auteur HeroinZero. De plus, il les met entre les mains des ennemis (raiders, supermutants, compagnie Talon, etc...) ce qui rendra ta vie ou plutôt ta survie dans les terres désolées plus... précaire.
Si tu couples ce mod au Marts Mutant disponible ici, et en réglant le niveau de difficulté sur Très difficile, tu ne t'ennuieras pas. Promis ! 8-)
-
FrenchyNeo
- Traducteur aspirant

Voilà j'ai installé tout ca.
Quel plaisir de voir pour la première fois une Goule sauvage de nuit en Shorty en train de sprinter derrière une mouche bouffie
Quelques plantages, mais j'ai peur que ce soit du à mon ordi qui a un peu plus de mal à tirer tout ce beau monde.
Par contre, j'ai trouvé les nouvelles armes que chez Moira. A part 3 ou 4 raider équipés de MG34, je ne vois pas plus de nouvelles armes et encore moins de cartouches
Que ce passe t'il ?
Quel plaisir de voir pour la première fois une Goule sauvage de nuit en Shorty en train de sprinter derrière une mouche bouffie
Quelques plantages, mais j'ai peur que ce soit du à mon ordi qui a un peu plus de mal à tirer tout ce beau monde.
Par contre, j'ai trouvé les nouvelles armes que chez Moira. A part 3 ou 4 raider équipés de MG34, je ne vois pas plus de nouvelles armes et encore moins de cartouches
Que ce passe t'il ?
J'avoue que c'est assez curieux car on trouve ces armes en partie chez Moira, Flak, et sur les raiders, mutants et autres vilains polluant traînant dans les Terres Désolées.
Plus je monte en niveau et plus les ennemis sont équipés d'armes puissantes (que je peux récupèrer sur leurs cadavres SI ils m'en laissent l'occasion
).
Attention à l'ordre de chargement des mods : cela joue beaucoup.
Plus je monte en niveau et plus les ennemis sont équipés d'armes puissantes (que je peux récupèrer sur leurs cadavres SI ils m'en laissent l'occasion
Attention à l'ordre de chargement des mods : cela joue beaucoup.
-
FrenchyNeo
- Traducteur aspirant

Je le charge en premier me semble t'il, si j'ai bien compris....
Je suis au level 20. C'est trop tard pour utiliser le mods ?
Je suis au level 20. C'est trop tard pour utiliser le mods ?
Tout ce que je peux te dire c'est que si tu utilises plusieurs mods apportant ou modifiant des armes, ils peuvent parfois entrer en conflit (sans pour autant planter ton jeu). Au niveau 20, tu devrais avoir trouver toutes les armes donc, à mon humble avis : il y a un problème. Je suis niveau 7 et je les ai déjà presque toutes.
Avec MMM, ces armes ne sont pas grobillesques vu la résistance des ennemis. Je dirais plutôt qu'elles sont correctes
De plus, oui, j'ai commencé une nouvelle partie en installant HeroinZeroWeaponMod.
Voici l'ordre de chargement des mods chez moi juste à titre indicatif, je ne dis pas que c'est LA règle à suivre...
- Fallout 3.esm
- Anchorage.esm
- The Pitt.esm
- Marts Mutant Mod.esm
- HeroinZeroWeaponMod.esm
- ChooseXp.esp
- Marts Mutant Mod.esp
- Marts Mutant Mod - Tougher trader.esp
- Marts Mutant Mod - Hunting and looting.esp
- Marts Mutant Mod - Natural Selection.esp
Avec MMM, ces armes ne sont pas grobillesques vu la résistance des ennemis. Je dirais plutôt qu'elles sont correctes
De plus, oui, j'ai commencé une nouvelle partie en installant HeroinZeroWeaponMod.
Voici l'ordre de chargement des mods chez moi juste à titre indicatif, je ne dis pas que c'est LA règle à suivre...
- Fallout 3.esm
- Anchorage.esm
- The Pitt.esm
- Marts Mutant Mod.esm
- HeroinZeroWeaponMod.esm
- ChooseXp.esp
- Marts Mutant Mod.esp
- Marts Mutant Mod - Tougher trader.esp
- Marts Mutant Mod - Hunting and looting.esp
- Marts Mutant Mod - Natural Selection.esp
-
MidasMaster
- Confrère
Merci beaucoup enok ! tu m'as fait découvrir de très belles armes, moi qu'elles soient puissantes ou pas c'est une arme à feu donc le mutant tu lui transperces le crâne il est mort (même un Béhémoth avec calibre 10mm) les mutants n'ont aucune chance face à des types armés (enfin eux aussi le sont)
Mais si les dégâts te dérangent, tu vas dans le GECK, tu charges le mod en question tu le trouves dans "weapons" et tu changes la valeur des dégâts.
C'est aussi simple que ça.
Bonne soirée.
Mais si les dégâts te dérangent, tu vas dans le GECK, tu charges le mod en question tu le trouves dans "weapons" et tu changes la valeur des dégâts.
C'est aussi simple que ça.
Bonne soirée.
-
FrenchyNeo
- Traducteur aspirant

J'ai donc fait des test sur l'endroit nommé Evergreen que je n'avais pas encore découvert.
Avec tout mes mods que voici :

Que j'ai désactivé au fur et à mesure.
Mais rien à faire. Sur la dizaine de raiders, pas 1 n'a une arme perso
Je comprends vraiment pas ce qu'il me manque...
Avec tout mes mods que voici :

Que j'ai désactivé au fur et à mesure.
Mais rien à faire. Sur la dizaine de raiders, pas 1 n'a une arme perso
Je comprends vraiment pas ce qu'il me manque...