Bagouin
Re: Bagouin
Ouais j'ai vu ça, j'pense être actif dans cette section.apdji a écrit :On a un topic lancé par Elya il y a de ça pas mal de temps où on pote de la musique
Exact, c'est le méchant pingouin tiré de "Un mauvais pantalon". Cette sale bête me terrorisait étant plus jeune...et c'est toujours le cas.apdji a écrit :Sinon, bonne référence ciné avec ton avatar si je ne me trompe pas, il est issu d'un Wallace et gromit, non?
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Fan de musique ? Moi ? 
C'est une bien faible chose que de dire cela! Dévoreur de manches de guitares en tout genre, auteur, compositeur, tâtonne batterie et basse entièrement autodidacte, mais putain qu'est-ce que c'est bon!!

C'est une bien faible chose que de dire cela! Dévoreur de manches de guitares en tout genre, auteur, compositeur, tâtonne batterie et basse entièrement autodidacte, mais putain qu'est-ce que c'est bon!!

Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Tu m'étonnes, c'est la même chose pour moi.Pr. ChemicalSong a écrit :Fan de musique ? Moi ?