A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Hapcore
Confrère
Messages : 2

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Hapcore »

Bonsoir, j'ai un petit souci au niveau du sanctuaire de Bravil, en fait je ne trouve plus l'aubergiste, et donc je ne peux plus avancer dans la quête, je ne sais pas s'il est mort ou autre, mais bon... Pourrais-tu m'indiquer une solution ? Merci.
Modifié en dernier par Hapcore le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Yu Qi »

Je ne l'ai jamais vu en dehors de l'auberge. Il n'est pas allé dormir ? Si ce n'est pas le cas, il te faudra peut-être faire un code pour le ressusciter.
Image
Hapcore
Confrère
Messages : 2

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Hapcore »

Je vais voir pour le code pour le ressusciter, tant pis. Merci de ta réponse rapide !
Modifié en dernier par Hapcore le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Raistlin
Confrère
Messages : 29
Contact :

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Raistlin »

Heuuu, désolé, mais moi non plus je ne trouve pas la "main noire sur le mur" pour le sanctuaire de la Cité Impériale... Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît? :boulet:
Modifié en dernier par Raistlin le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celui d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? "

http://novacraft.org/
Avatar du membre
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 204

Re: A Brotherhood Renewed

Message par BlackArt »

Il y a un spoiler que tu télécharges avec le mod tu trouvera ta réponse dedans.
Avatar du membre
Raistlin
Confrère
Messages : 29
Contact :

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Raistlin »

Bon... après des heures de recherches intensives (le spoiler ne m'ayant PAS DU TOUT aidé, faute de précision... Une main noire sur un mur... ben oui, je m'en serais douté. Moi ce que je voulais savoir c'est OÙ elle était.) J'ai fini par trouver. Elle est sur une brique juste à droite à l'entrée du tunnel qui part du corps du maraudeur.
Modifié en dernier par Raistlin le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celui d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? "

http://novacraft.org/
Avatar du membre
Raistlin
Confrère
Messages : 29
Contact :

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Raistlin »

J'ai encore un problème :pleure: mais cette fois au sanctuaire de Chorrol, je vous explique : j'ai la clé d'Edda. Je vais devant la porte qu'elle ouvre pour pouvoir aller récupérer le sang mais, quand le chargement s'achève, au lieu d'être dans l'endroit où je devrais être ( :P ) je suis devant la porte, dans un endroit tout gris, et je tombe indéfiniment. Enfin je tombe... Ça reste à voir, vu que tout est exactement identique (gris, gris et encore gris) mais j'ai supposé que je tombais car mon perso avait l'animation du "con qui tombe".

Quelqu'un a une solution ?
Modifié en dernier par Raistlin le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celui d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? "

http://novacraft.org/
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Yu Qi »

Tu as essayé de recharger une sauvegarde avant d'entrer dans le sanctuaire ? Parfois, ça suffit. J'ai fait ce mod de nombreuses fois, je n'ai jamais eu ce problème.
Image
Avatar du membre
Raistlin
Confrère
Messages : 29
Contact :

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Raistlin »

Oui j'ai essayé. Plusieurs fois même. C'est comme si la cellule de la pièce avait disparu(e), ne laissant que la porte :P
Modifié en dernier par Raistlin le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celui d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? "

http://novacraft.org/
Avatar du membre
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 204

Re: A Brotherhood Renewed

Message par BlackArt »

Bah sinon réinstalle les textures du mod ça avait réussi avec moi une fois. :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »