[Projet]Nouvelle campagne: L'aetherius.
-
- Moddeur aspirant
Re: [Idée]Nouvelle campagne: L'aetherius.
Merci Shadow de ces précisions.
Donc apparemment, le portail de Sovngarde ne peut être modifié pour voyager vers d'autres plans?
Donc apparemment, le portail de Sovngarde ne peut être modifié pour voyager vers d'autres plans?
Modifié en dernier par Lunatick-Rider le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
[quote="Shadow she-wolf"]PS @Othran, je suis connue pour être une extrémiste du background...[quote="Othran"]
Et pour ça tu mérites la pendaison!! 

-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"
-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
- Misterbighammer
- Confrère
Si on me donne quelques indications précises, je veux bien tenter de faire quelques croquis...
Et si je les juges suffisamment bon je les améliorerait en de vrais dessins...
Mais il me faut un scénariste, dessiner, je sais faire mais imaginer et dessiner... Ça prend vachement plus de temps !
Et si je les juges suffisamment bon je les améliorerait en de vrais dessins...
Mais il me faut un scénariste, dessiner, je sais faire mais imaginer et dessiner... Ça prend vachement plus de temps !

-
- Moddeur aspirant
J'ai recueilli quelques infos pour toi misterbighammer
C'est malheuresement vague, car actuellement jamais l'ile d'aerteum fut un lieu explorable des TES. Je cite la page de la grande bibliothèque de tamriel qui concerne cette ile:
"Les visiteurs se comptent sur les doigts de la main. Ceux-ci ramènent généralement des histoires de prés idylliques, de bois brumeux, de lagons clairs et silencieux et d'une architecture à nulle autre pareille et qui s'intègre parfaitement à son environnement."
Je pense donc plutot a une architecture soft, dans un style leger, qui cotoie des arbres, qui pourrait presque passer inapercue
L'ile est aussi censé contenir la Tour de Céporah, qui est censément plus ancienne, donc d'architecture différente.
Mais je pense que l'architecture Psijique doit etre influencée par celle de latour, sans être non plus la même
Si tu fais un dessin des alentours de la tour, il y a surement des batiments autours, car c'est le batiment le plus imporants du coin, il est probablement le centre de l'ordre psijique.
J'ai aussi lu un livre sur l'ile, mais il n'en dit pas plus :http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... _d'Artaeum
C'est malheuresement vague, car actuellement jamais l'ile d'aerteum fut un lieu explorable des TES. Je cite la page de la grande bibliothèque de tamriel qui concerne cette ile:
"Les visiteurs se comptent sur les doigts de la main. Ceux-ci ramènent généralement des histoires de prés idylliques, de bois brumeux, de lagons clairs et silencieux et d'une architecture à nulle autre pareille et qui s'intègre parfaitement à son environnement."
Je pense donc plutot a une architecture soft, dans un style leger, qui cotoie des arbres, qui pourrait presque passer inapercue
L'ile est aussi censé contenir la Tour de Céporah, qui est censément plus ancienne, donc d'architecture différente.
Mais je pense que l'architecture Psijique doit etre influencée par celle de latour, sans être non plus la même
Si tu fais un dessin des alentours de la tour, il y a surement des batiments autours, car c'est le batiment le plus imporants du coin, il est probablement le centre de l'ordre psijique.
J'ai aussi lu un livre sur l'ile, mais il n'en dit pas plus :http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... _d'Artaeum
- Misterbighammer
- Confrère
Okay, alors je fait un pré avec des oiseaux qui chantent et des poneys enchantés qui mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons... C'est ça ?Lunatick-Rider a écrit : "Les visiteurs se comptent sur les doigts de la main. Ceux-ci ramènent généralement des histoires de prés idylliques, de bois brumeux, de lagons clairs et silencieux et d'une architecture à nulle autre pareille et qui s'intègre parfaitement à son environnement."
Blague a part, je pense m'inspirer de l'architecture elfique du seigneur des anneaux... Mixer avec un soupçons d'art nouveau (enfin design parce que art nouveau... C'est moche

Va voir des images de liège guillemins, c'est ce qui me vient a l'esprit quand tu me dit "une architecture à nulle autre pareille et qui s'intègre parfaitement à son environnement"
Mais a part ça franchement n'hésite pas a me donner des détails que tu aimerais voir, par exemple tu peux me dire des trucs du style ;
-Alors, la tour je la verrais bien avec sur un flanc de coteaux avec 3 contreforts qui soutienne la base. La base en question serait en bloc plus grossiers que sur la hauteur (le haut en style "elfique" signe de rénovation)... Le sommet de la tour serait composer peut-etre de deux plateaux un, un peux plus haut que l'autre... Avec des blocs de roche en gravitation qui tourneraient au sommets avec quelques arcs électrique pour faire jolis... Ect...
Plus tu me donne de détails, moins je dois réfléchir et faire des tests, et plus vite j'irais.
Je précise que j'ai pas de palette graphique donc je ferais a la main (si quelqu'un veut m'en offrir une

-
- Moddeur aspirant
Waoh, Super!
J'aime bien l'idée de la tour sur un Flanc
L'idée de s'inspirer de l'architecture elfique est tres bonne
J'imaginerais bien, encastré dans une falaise pres de la tour, Voir pourquoi pas, des petites extensions elfiques Reliès aux contreforts de la tour, flottant en l'air, Connectés par des bons
Les simples descriptions que tu propose me font baver
J'aime bien l'idée de la tour sur un Flanc
L'idée de s'inspirer de l'architecture elfique est tres bonne
J'imaginerais bien, encastré dans une falaise pres de la tour, Voir pourquoi pas, des petites extensions elfiques Reliès aux contreforts de la tour, flottant en l'air, Connectés par des bons
Les simples descriptions que tu propose me font baver

- Misterbighammer
- Confrère
Je crois que t'a oublier quelques mots dans ton précedent post, je comprend pas tout
...
Je pense que tu veux aux alentours de la tour, des escarpements rocheux sur lesquelles seraient construites des demeurinettes (petites maisons
) relier à la tour par des .... ?
Sinon, te bibine pas trop non plus... Attend que j'ai fini, la j'en suis toujours au stade "plan dans la tête" et vu que j'ai oublier ma farde a dessin et donc mes feuilles a l'école... Va falloir que je me débrouille avec autre chose...

Je pense que tu veux aux alentours de la tour, des escarpements rocheux sur lesquelles seraient construites des demeurinettes (petites maisons

Sinon, te bibine pas trop non plus... Attend que j'ai fini, la j'en suis toujours au stade "plan dans la tête" et vu que j'ai oublier ma farde a dessin et donc mes feuilles a l'école... Va falloir que je me débrouille avec autre chose...

-
- Moddeur aspirant
Oui, en effet, mon clavier souffre d'alzeimher.
Donc oui, j'imagine bien une falaise avec quelques deumeurinettes,de meme architecture que la maheure partie de la tour.
Puis, en plus de cela, relier aux contreforts de la tour par des ponts, les fameuses roches en lévitations, qui contiendrait des batiments d'architectures Psijiques.
Donc oui, j'imagine bien une falaise avec quelques deumeurinettes,de meme architecture que la maheure partie de la tour.
Puis, en plus de cela, relier aux contreforts de la tour par des ponts, les fameuses roches en lévitations, qui contiendrait des batiments d'architectures Psijiques.
Il y a deux livres très intéressants pour mieux comprendre les voyages entre les plans. L'un explique comment créer un sigil, une de ces ancres entre plans que connaissent bien les joueurs d'Oblivion.
La recette est fondamentalement simple pour les créer (mais suscite un nombre effarant de difficultés). Il faut prendre contact avec un Daedra pour qu'il vous donne un cristal aux propriétés très particulières qui vienne de son plan daedrique. Il faut ensuite le modifier et le charger (ce n'est après tout qu'une sorte de cristal spirituel). Une fois ceci fait on peut s'en servir pour créer un pont temporaire vers le plan d'Oblivion d'où provient le cristal.
Bon, bien sûr cette méthode ne marche que pour les plans d'Oblivion.
L'autre exemple de portail est très connu aussi des joueurs d'Oblivion et là aussi on en parle dans un livre : le Mysterium Xarces. Je veux parler de la manière de se rendre dans le "Paradis" de Mankar Camoran.
L'important du rituel est qu'il faut réunir quatre objets : le sang d'un dieu, le sang d'un prince daedrique, une grande pierre de velkyn, et une pierre sigillaire.
La recette est particulièrement étrange parce que le "Paradis" de Mankar camoran n'est ni un plan matériel, ni un plan d'Oblivion, ni un plan d'Aetherius mais un mélange de tout ça.
Supprimons ce qui relève d'Oblivion (sang de seigneur daedrique et pierre sigilaire). Il nous reste une pierre de Velkyn (qui représente le plan d'existence de Tamriel) et du sang de dieu (qui représente l'aetherius).
Donc, je pense que pour créer une porte il faut quelque chose qui vienne d'Aetherius et l'oeil de Magnus correspond parfaitement à cette définition (le bâton de Magnus aussi) et une ancre vers notre monde. Une pierre de Velkyn, mais la sève de l'arbre primordial dont on parle dans la quête de Kynareth à Blancherive pourrait aussi faire l'affaire.
La recette est fondamentalement simple pour les créer (mais suscite un nombre effarant de difficultés). Il faut prendre contact avec un Daedra pour qu'il vous donne un cristal aux propriétés très particulières qui vienne de son plan daedrique. Il faut ensuite le modifier et le charger (ce n'est après tout qu'une sorte de cristal spirituel). Une fois ceci fait on peut s'en servir pour créer un pont temporaire vers le plan d'Oblivion d'où provient le cristal.
Bon, bien sûr cette méthode ne marche que pour les plans d'Oblivion.
L'autre exemple de portail est très connu aussi des joueurs d'Oblivion et là aussi on en parle dans un livre : le Mysterium Xarces. Je veux parler de la manière de se rendre dans le "Paradis" de Mankar Camoran.
L'important du rituel est qu'il faut réunir quatre objets : le sang d'un dieu, le sang d'un prince daedrique, une grande pierre de velkyn, et une pierre sigillaire.
La recette est particulièrement étrange parce que le "Paradis" de Mankar camoran n'est ni un plan matériel, ni un plan d'Oblivion, ni un plan d'Aetherius mais un mélange de tout ça.
Supprimons ce qui relève d'Oblivion (sang de seigneur daedrique et pierre sigilaire). Il nous reste une pierre de Velkyn (qui représente le plan d'existence de Tamriel) et du sang de dieu (qui représente l'aetherius).
Donc, je pense que pour créer une porte il faut quelque chose qui vienne d'Aetherius et l'oeil de Magnus correspond parfaitement à cette définition (le bâton de Magnus aussi) et une ancre vers notre monde. Une pierre de Velkyn, mais la sève de l'arbre primordial dont on parle dans la quête de Kynareth à Blancherive pourrait aussi faire l'affaire.
Modifié en dernier par malhuin le 19 févr. 2012, 21:21, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
-
- Moddeur aspirant
Tres bonne idée, reste néanmoin a trouver le sang d'un dieu... Shor en sovngarde peut-etre?
Dans tout les cas, l'oeil de magnus est necessaire^^
Dans tout les cas, l'oeil de magnus est necessaire^^