L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Oui, je me suis aussi promenée dans la galerie, avec beaucoup de plaisir
.

Je m'en souviens bien ... Surtout qu'à l'époque tu avais pris un peu de recul avec la Confrérie, et je t'avais contacté pour cet "hommage au traducteur fou" que tu es ... La situation a bien évolué ... n'est-ce pas monsieur l'administrateur ?!...kaos_sita a écrit :Et puis les fameuses cartes, j'ai toujours la mienne !

Effectivement j'avais un peu trop délaissé IRL et du coup c'était loin d'être top.
Maintenant c'est bon, mais beaucoup moins le temps de traduire et j'ai pleins de traductions en cours que je ne finirai jamais si je n'ai pas un peu d'aide.
Maintenant c'est bon, mais beaucoup moins le temps de traduire et j'ai pleins de traductions en cours que je ne finirai jamais si je n'ai pas un peu d'aide.
Pour les maniaques (comme moi ...) des icônes PNG, en voici une que je me suis faite pour le CK ... Libre service

Salut Clamavi !
Content de te revoir par ici ... 

Par contre selon le fond d'écran, il doit pas être très lisible, non?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
C'est clair sombre !... (que doit être le fond d'écran ...) Je vais en faire une autre version pour les fonds d'écran clairsapdji a écrit :Par contre selon le fond d'écran, il doit pas être très lisible, non?

Edit

Petit canaillou, je n'avais pas vu ton edit 
Du coup, est ce que tu peux rajouter le Disciple de maitre capello sur le panneau pour que je mette à jour la signature?
Edit : et me faire aussi une version 150x150 de la maj de mon avatar pour que je puisse le mettre à jour.
Merci d'avance bon bon monsieur.

Du coup, est ce que tu peux rajouter le Disciple de maitre capello sur le panneau pour que je mette à jour la signature?

Edit : et me faire aussi une version 150x150 de la maj de mon avatar pour que je puisse le mettre à jour.
Merci d'avance bon bon monsieur.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf