(Re)Présentation Leclerc47

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

(Re)Présentation Leclerc47

Message par Leclerc47 »

Salut, pourquoi un re-présentation? Car il se trouve que du temps d'Oblivion et donc de l'ancienne présentation du site j'étais inscrit ici attiré par une communauté qui me semblait aussi sérieuse que wiwiland et qui proposait d'autres mods que ces derniers.
Je me rappelle y avoir posté quelque traductions. Depuis j'imagine que j'ai été effacé de la base de registre lors de la refonte il y'a quelques temps.

Donc mon Pseudonyme est Leclerc47, j'ai 26 ans et j'ai des passions on peut le dire hétéroclites, entre le jeu vidéo, la lecture et d'autres bricoles j'ai de quoi faire.
Disons que niveau style de jeu je suis un peu un touche à tout (stratégie, gestion, course etc...) avec une préférence pour les RPG.

Mon expérience sur les Elder scrolls:
J'ai découvert les Elder scrolls avec Morrowind que j'ai bien aimé et avec la palanqué de mods que j'y ai mis je n'ai même pas du en faire 10%après plus de 150 heures de jeu. Oblivion à côté fait figure de désert aride.
D'ailleurs j'avais modifié ces jeux comme un malade en compilant des mods en tout genre (+ de 300 pour Morrowind et 150-170 pour Oblivion), au besoin je modifiais les mods via Tescs afin d'assurer un bon agencement entre eux, ou corriger des bugs. Le pire que j'ai eu à faire en la matière était d'ajouter dans Morrowind un script de placement d'objet issu de Book Jacket à la quasi totalité des objets et armes à la fois du jeu et des mods, au moins 15h de boulot répétitifs. Même la traduction de Book Jacket lui même m'a pris moins de temps

Concernant le modding lui même j'ai fait et probablement ferait encore essentiellement des traductions si j'en ai le temps. Je ne suis pas scripteur ou créateurs d'objets 3D, pourtant cela me serait bien utile pour certaines excentricités que j'aurais aimé faire.
Concernant les tests je ne suis pas suffisamment critique et compétent dans la recherche des bugs pour occuper ce poste.
Pour l'instant ce sera plutôt apprentissage du Construction Kit, j’essaie d'importer cette épée d'un mod d'Oblivion dans Skyrim et tout ce que j'obtiens est ce losange rouge avec point d'exclamation dedans. Je sens que ça va être dur.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: (Re)Présentation Leclerc47

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Bienvenue ! Pour ton problème d'épée, c'est juste que le Nif n'est pas à jour. Télécharge Blender et python SSI (il me semble que c'est ça). Importe ton nif oblivion dans Blender, et exporte le en Nif version Skyrim. Et là, ton losange disparaitra =)
-_-|GOOLAND|-_-
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bon retour à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens l'un de nos premiers traducteurs ;) Rebienvenue parmi nous.
Tes traductions sont toujours là, il me semble d'ailleurs que certaines d'entre elles ont été "majées" depuis le temps. D'ailleurs je me demande si tu n'étais pas parmi nous à l'époque où on gérait tout ça avec david et qu'on s'appelait encore wizelo, non?
Tiens d'ailleurs en faisant une recherche sur le site d'obli, j'ai retrouvé tes différentes trads :

Boucliers médiévaux - Mod de alphaprime_01 & LHammonds - Traduit par Leclerc47
Casque du Roi sorcier - Mod de Thomas - Traduit par Leclerc47
L'épée Anduril - Mod de Primus - Traduit par Leclerc47
L'épée nazgul - Mod de Waffen-79 & SkyPilot a.k.a BeyondVR - Traduit par Leclerc47
Masamune - Mod de Alexscorpion - Traduit par Leclerc47 & le furet
Nazgul - Mod de The Bloke - Traduit par Leclerc47
Requiem pour la haine - Mod de TheMadMage - Traduit par Leclerc47
Urukhai Race Armure Bouclier et Arme - Mod de The Bloke - Traduit par Leclerc47

En fait ton compte n'a pas été supprimé, c'est juste qu'avec la dernière forme de la conf' on est reparti de zéro, donc tu ne devais pas avoir de compte sur ce forum, car on ne supprime quasiment jamais un compte sauf circonstance exceptionnelle.

Et logiquement te voilà traducteur ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Leclerc47 »

D'abord merci pour vos messages de bienvenue cela fait toujours plaisir.

Ensuite I.E.M m'a suggérer Blender (qua je n'ai jamais utiliser) pour mon problème (d'ailleurs ce n'est pas python SSI mais FFI pour info), l'ennui c'est qu'après plusieurs essais je n'arrive à rien. J'importe bien la nif de l'objet mais l'export ne marche pas, j'ai du rater quelque chose dans la procédure.
Pourriez-vous m'indiquer un tutorial sur la façon de faire pour que l'export face que ca marche sur Skyrim je vous prie?
Répondre

Retourner vers « Présentation »