L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Image
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Très joli moorelf! :top: Je sens qu'il y en a une qui va sauter dessus!
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Magnifique ! Je craque, pas possible de faire autrement :) . Merci beaucoup Moorelf :bisou: .

Pas du tout Eldrak, je n'ai pas sauté dessus, j'ai pris délicatement ;) .
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

IL faut dire c'est un peu plus gros qu'une pelote de laine :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Oh, à peine :P !
Image
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Ôla, maître Moorelf! :bye:

Rahh... bon allez je me lance, au pire si cela n'est pas réalisable on oublie tout! loll ;) Donc, ma demande est une signature, s'il te plaît :-)

D'abord un petit *background* de ma rougegarde (premier personnage à vie sur les Elders, donc je l'aime beaucoup loll :P )

Shayllin, guerrière, devenue héraut des compagnons par la force des choses, apprécie particulièrement la compagnie de ses soeurs et frères d'armes. Suite au rituel du sang, sa nature bestiale s'est fortement développée, donc la lycantropie est pour elle un don et non une malédiction, qu'elle assume sereinement. Mais en tant que dovahkiin, le sang de dragon pulse aussi puissamment dans ses veines et la présence de ses *frères de sang*, les dragons, la rassure et l'apaise (enfin les plus *gentils*, ceux, qui suite à la chute d'Alduin, ont reconnu la force de son Thu'um, l'acceptent en leur rang et tentent de combattre leur nature *maléfique* à l'instar de Paarthurnax... oui j'aime bien me faire du cinéma ^^ ) Donc voilà en gros, les screens maintenant;

Je pensais à celui là en conservant la rougegarde et Paarthurnax
Image

Celui là en coupant la rougegarde pour ne conserver que le bâtiment de Jorrvaskr en genre de background;
Image

Le loup-garou, genre d'ombre derrière l'image de la rougegarde sur le screen 1;
Image

Et enfin, Odahviing, en vol dans le petit coin de ciel bleu au dessus de Jorrvaskr;
Image

Avec en écrit; Vaut-il mieux être bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort...

Aie, aie, aie...j'expose tout ça, je le vois dans ma caboche, mais j'ai l'impression que cela est assez difficile à monter en signature :pensif: Si cela te paraît trop.. pas de soucis je comprendrais :maitre:

Merci bien !! :bisou:
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu sais ce que tu veux Nitmara !... :D Ça va être un peu "coton" à réaliser à cause de la contrainte de taille imposée dans la signature (je finis en 600 x 160 grosso modo ... Donc Odahviing risque d'être un peu perdu dans ce format ... :pensif: ) Mais bon ... Je vais faire de mon mieux ... ;)
Image
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Disons que ce cher Odahviing serait un bonus.. il est très sympatoche ce magnifique dragon rouge ^^ Bah je me suis dit avec des infos précises, et un petit *background* il est plus facile de cerner la demande loll J'ai déjà tenté de faire des montages sur photoshop, mais jamais réussi alors j'ai abandonné le truc aux gens pas mal plus doués ^^
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Nitmara a écrit :Disons que ce cher Odahviing serait un bonus.. il est très sympatoche ce magnifique dragon rouge ...
Je peux d'ores et déjà te dire que la couleur rouge de ce magnifique dragon ne sera pas perceptible ... Et on aura de la chance si on le confond pas avec une mouette !... :mdr:
Image
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Laisse le s'envoler vers d'autres cieux alors ;) Paarthurnax est aussi sympa loll
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »