Salut, Aluinae. Ici, c'est un patron, Alkage, je ne suis qu'une modeste employée. Nous avons là une petite eau-de-vie de marante qui n'est pas mauvaise, pour 150 septims.
Tu vas payer surtout, je me méfie de tout mes clients mais encore plus des étrangers..
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Ici pas de barde et laisser trainer ton argent sur le comptoir et un risque par ici, tu devrai le remettre à la serveuse la prochaine fois
Pour l'animation faut venir en heure "pleine" la ou bagarre et autres joyeusetés se déroule
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Dame Yu Qi, au vu du travail que vous fournissez dans cette auberge, je ne peuxt vous reprocher de prendre de temps en temps du repos bien mérité.
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison :Incolore. ;)