Salut, Aluinae. Ici, c'est un patron, Alkage, je ne suis qu'une modeste employée. Nous avons là une petite eau-de-vie de marante qui n'est pas mauvaise, pour 150 septims.
L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Période plutôt calme, gaara
.
Salut, Aluinae. Ici, c'est un patron, Alkage, je ne suis qu'une modeste employée. Nous avons là une petite eau-de-vie de marante qui n'est pas mauvaise, pour 150 septims.

Merci Yu Qi ,
je prends
je vais me vautré près du feu
je prends
je vais me vautré près du feu
"Maintenant tu es assez grand pour savoir que les années terrestres ne sont qu'un Tutoriel
pour passer le temps "
pour passer le temps "
*apparait entre l'étranger et l'âtre*
Tu vas payer surtout, je me méfie de tout mes clients mais encore plus des étrangers..
Tu vas payer surtout, je me méfie de tout mes clients mais encore plus des étrangers..

Salut à toi tavernier, regarde bien sur le comptoir la bourse (150 septims +50 de pourboire)
et y'a même pas un barde à cette heures....
et y'a même pas un barde à cette heures....
"Maintenant tu es assez grand pour savoir que les années terrestres ne sont qu'un Tutoriel
pour passer le temps "
pour passer le temps "
Ici pas de barde et laisser trainer ton argent sur le comptoir et un risque par ici, tu devrai le remettre à la serveuse la prochaine fois
Pour l'animation faut venir en heure "pleine" la ou bagarre et autres joyeusetés se déroule
Pour l'animation faut venir en heure "pleine" la ou bagarre et autres joyeusetés se déroule

Dame Yu Qi, au vu du travail que vous fournissez dans cette auberge, je ne peuxt vous reprocher de prendre de temps en temps du repos bien mérité. 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison : Incolore. ;)

Merci patron. Bon, ben je vais retourner dormir au coin du feu. Bonne nuit. 

*Caresse le pelage de Yu Qi*
Passe une bonne nuit.
Passe une bonne nuit.

Bon Yu Qi tu vas pouvoir te reposer, je prends la relève pour un temps, prend des jours de congés, enfin si notre patron est d'accord.
Modifié en dernier par Eldrak le 06 déc. 2013, 01:47, modifié 2 fois.
Adieu Yu Qi...