Pas nécessairement Apadji dans le temps quand il fallait un monstre pour pouvoir utiliser oblivion oui mais aujourd'hui skyrim gère plutôt bien l'affichage et la gestion de ses ressources !
C'est à dire que à chaque fenêtre il ne faut réaliser que l'angle de vue, mais je me pose la question si il n'y a pas de modèles simplifier pour les distances comme dans obli..
Dans tout les cas bethesda semble ne pas savoir que les fenêtres dans la vie sa existe et même depuis longtemps au moyen age ...

Même s'ils ont fait des efforts pour skyrim j'ai toujours cette impression d'avancer dans un monde de taupe.!
L'un des problèmes est aussi le temps, il faudrait voir si il n'y a pas de possibilité de convertir des ressources d'obli. De cette manière tout événements météorologique induira une activation des ressources et non d'un temps global .. Faire pleuvoir dans une maison c'est pas cool

Cependant je ne pense pas que de tels scripts soient énorme à réaliser ...
je sens que le système de météo doit être assez différent de celui d'obli.
Disons que celui de skyrim semble plus élaboré et varié, si je compare les chutes de neiges ne bouffent plus autant de ressources qu'avant . Mais ils n'ont toujours pas résolu le problème face aux model 3d type "tente"...