Normal, tous les sites de test de jeux plus ou moins sérieux sont abonnés à Steam donc on a tous le même message.Maxion a écrit :Cela aurait était une bonne idée mais le message de JV.C est un peu dans ce genre la : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... -steam.htm
Les mises à jour officielles
Re: Les mises à jour officielles

Alors je viens de télécharger le patch Bêta et je peut vous dire que la différence on la voit déjà sur un point 
Dans le menu de lancement du jeu l'option fichier de Données a enfin était organisée, c'est tout bête mais sa faisait bordélique auparavant... Je m'en vais de ce pas tester IG
Edit : SKSE pas compatible et j'ai encore eu une perte du "script dragon"...
Edit 2 : En fait c'est bon... Je ne peut plus jouer du tout. Je vais attendre le véritable patch sinon je doit encore tout réinstaller... Mais qu'es-ce qui ma pris bon sang
Edit 3 : Au final a trafiquant tout et n'importe j'ai fini par me rétrograder au patch d'avant
... Après pour vous dire comment j'ai fait 

Dans le menu de lancement du jeu l'option fichier de Données a enfin était organisée, c'est tout bête mais sa faisait bordélique auparavant... Je m'en vais de ce pas tester IG

Edit : SKSE pas compatible et j'ai encore eu une perte du "script dragon"...
Edit 2 : En fait c'est bon... Je ne peut plus jouer du tout. Je vais attendre le véritable patch sinon je doit encore tout réinstaller... Mais qu'es-ce qui ma pris bon sang

Edit 3 : Au final a trafiquant tout et n'importe j'ai fini par me rétrograder au patch d'avant

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
@Maxion :
Le support de la version 1.4 par SKSE est déjà disponible... mais là aussi c'est du beta.
Un screen du launcher propre ce serait possible car ceux de Fallout sont horribles (NV m'a marqué à vie) même si j'utilise Wrye pour gérer mes mods...
Le support de la version 1.4 par SKSE est déjà disponible... mais là aussi c'est du beta.
Un screen du launcher propre ce serait possible car ceux de Fallout sont horribles (NV m'a marqué à vie) même si j'utilise Wrye pour gérer mes mods...
Je l'avais pourtant mis mais sa ne fonctionnais pas... Cela me disait que SKSE ne correspondait a ma version du jeu, il reconnaissait pas la fait que j'ai encore 1.4 bêta mais bon maintenant que j'ai réussi a faire marche arrière je verrais sa plus tard 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Tiens en parlant de Wrye, est ce que ce coup ci tu te sens d'attaque à nous sortir un tuto officiel pour Skyrim kaos?

Et comme pour Obli si t'as besoin d'un coup de main pour le retravailler etc, je suis dispo si mon cerveau est un brin éveillé

Et comme pour Obli si t'as besoin d'un coup de main pour le retravailler etc, je suis dispo si mon cerveau est un brin éveillé

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sans avoir besoin de recourir à un dictionnaire Troll-Français/Français-Troll, ça veut dire clairement que tu vas devoir te démerder tout seul Kaos !....apdji a écrit : ... je suis dispo si mon cerveau est un brin éveillé ...

- ELya Pacifiste
- Confrère
Hors-sujet
Héhé, tu ne finiras donc jamais de m'étonner l'elfe?
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore
Raison : Édition incolore
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
ELya Pacifiste a écrit :Hors-sujetHéhé, tu ne finiras donc jamais de m'étonner l'elfe?
Hors-sujet
J'espère bien, sinon c'est que j'aurai commencé à bouffer les pissenlits par la racine !... 

Pouvez-vous confirmer la correction des bugs ? Ou plutôt, la non-correction des bugs s'il sont toujours présents ? C'est pour tenter de mettre à jour la liste des bugs signalés sur la partie « bug corrigé ».
Merci !
Merci !
@Iznotroll : (Il se reconnaîtra)
N'essaye pas de m'amadouer avec un chat cela ne fonctionne pas, il y a qu'une seule personne capable de m'amadouer sur ce site et c'est pas Roi non plus.
Si j'ai le temps/motivation et que Wrye Slash se développe un peu plus au niveau des fonctions car pour le moment pas d'esp mastering, de nettoyage de sauvegardes, etc... mais bon il est là pour combler les limites du CK en soit. Et puis tant qu'a faire autant le traduire (le programme), j'avais déjà bien entamé celui d'Oblivion.
@Moorelf :
J'ai déjà celui grizzly/humain, donc ça doit se rapprocher.

@A . : Étonnamment j'en ai marre de faire office de cobaye pour Bethesda, donc je ne confirme surtout qu'ils viennent de sortir un patch du patch beta avant le final...
N'essaye pas de m'amadouer avec un chat cela ne fonctionne pas, il y a qu'une seule personne capable de m'amadouer sur ce site et c'est pas Roi non plus.
Si j'ai le temps/motivation et que Wrye Slash se développe un peu plus au niveau des fonctions car pour le moment pas d'esp mastering, de nettoyage de sauvegardes, etc... mais bon il est là pour combler les limites du CK en soit. Et puis tant qu'a faire autant le traduire (le programme), j'avais déjà bien entamé celui d'Oblivion.
@Moorelf :
J'ai déjà celui grizzly/humain, donc ça doit se rapprocher.
En même temps je lui refile du boulot de temps en temps, quand il zappe pas...J'espère bien, sinon c'est que j'aurai commencé à bouffer les pissenlits par la racine !...

@A . : Étonnamment j'en ai marre de faire office de cobaye pour Bethesda, donc je ne confirme surtout qu'ils viennent de sortir un patch du patch beta avant le final...