[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Forgeage amélioré v1.9

Message par Nitmara »

J'ai cherché pour les coeurs humains (dans le guide là), il y en aurait trois de répertoriés; redoute de la vallée perdue, scindepierre et col de la brisure nord. L'item est classé comme rare. J'avoue que cela m'a un peu découragé loll Et comme ma guerrière est en *standby* à cause du problème de *crash* du à une sauvegarde trop volumineuse, je suis retourné sur ma voleuse et remit la confection de l'armure du héraut à plus tard ^^ Bon je pourrais aussi prendre le code pour avoir des coeurs.. mais bon :s loll

Aussi, tiens, tandis que j'y pense... l'armure de pendragon, avec ton mod, elle est au-dessus de la deadra, la question étant, si j'ai forgé la pendragon bien avant d'utiliser ton mod, est-ce que cela s'ajuste ou je dois en reforger une autre ? Car j'ai bien l'intention de réveiller ma guerrière quand je pourrai jouer sans *crash* intempestif loll Elle a encore plein de trucs à découvrir ;-p
Image
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Salut, rassures-toi, ça change l'armure même si tu l'as déjà forgée, ils se sont bien démerdés à ce niveau du côté de Beteshda
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Salut, j'ai mis à jour la version à 2.0 sur le nexus.

Au menu, robes, bâtons, bottes, capuchons, bracelets et couronnes pour les mages.
Et armure du corbeau ( the witcher ) et sacs à dos ( augmente le portage ) pour les bardes.
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Forgeage amélioré v2.0

Message par Solofein »

Salut a tous ,

Je me suis inscrit suite au téléchargement de ce mod qui je doit le dire, si peu de temps après la sortie du jeu et fait par un français et d’excellente facture.

Cependant 2 question me tracasse... Tout d'abord peut on crafter la lame(son skin tout du moins) d'astrid avec le set de la confrérie noire?

Et ma deuxième question qui explique pourquoi je ne peu pas repondre par moi meme a la premiere ... Si on joue sur une sauvegarde ou le 1 er Sanctuaire de la confrerie et deja partie en fumé ... est il possible de trouvé le livre de recette?
Ps : j'ai trouvé le post ou tu linkais les id des livres mais je parle là d'une solution ''in game''

Bref merci d'avance pour t'a réponse et deja merci pour ce superbe mod :)

Desolé par avance pour mon orthographe j'ai tenté une relecture mais je ne suis pas sur du résultat.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Le livre pour les cuirs sybellins se retrouve au nouveau sanctuaire d'Aubétoile, une fois bien aménagé avec l'aide de Delvin Mallory, il y a un grande chambre à coucher ... il est sur la table, si ma mémoire est bonne. ;)

Et si je ne m'abuse la lame de souffrance est une dague orc avec l'enchantement de prise de vie.
Image
Solofein

Message par Solofein »

Merci de la réponse pour le livre .

En revanche, pour la dague celle ci a un skin très différent d'une dague Orc.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

En effet ce n'est pas une dague orc... je n'étais pas certaine et pas en mesure de vérifier, de là le *Si je ne m'abuse... * ^^
Image
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

salut j'avais pas fait gaffe non plus que c'était une dague unique, compte sur moi pour la rendre craftable, bonne idée

surtout que là je travaille sur la confrérie pour rajouter les sets tissu
ça tombe bien ;)
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Au fait les coeurs humains... mit à part les trois endroits cités dans le guide, que j'ai mentionné plus haut, on peut en trouver ailleurs tu crois. J'ai adoré le skin de l'armure du héraut, enfin ce qu'on en voit en ouvrant la forge....et j'en rêve chaque nuit (j'exagère un brin là hein ;-p) et l'envie de la fabriquer me démange loll :siffle:
Image
Solofein

Message par Solofein »

Merci de la réponse rapide Draenn (la capuche du set tissu et génialissime) et encore merci Nitmara de ta première réponse encore plus rapide (le bouquin) je viens de relancer le jeu, j'ai le livre , je repart a l’aventure:)

Pour les cœurs Humains pourquoi ne pas les faire vendre par notre amie vampire de la confrérie noire et par le marchand de l’académie (après tout il nous demande si on a besoin de sujets vivants pour nos recherches il doit donc pouvoir s'approvisionner^^) ?

Je ne pense pas que ça leur poserais un grand problème morale (moyennent moultes piécettes au vu de leurs raretés).
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »