Présentation Dante8

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Dante8
Confrère

Présentation Dante8

Message par Dante8 »

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire une présentation qui ne soit pas trop ennuyeuse :
Je suis Dante8, et j'ai découvert The Elder Scrolls en 2002 avec l'entrée de Morrowind dans l'histoire du jeu(x) vidéo. Je ne me suis pas inscrit sur le forum pour proposer mes compétences (car je doute(s) d'avoir les compétences pour proposer mon aide bien que ce serait avec une immense joie) mais plutôt pour rejoindre la communauté et surtout présenter mes remerciements à toute l'équipe de la confrérie !

IRL, je m'appelle Julien, j'ai 21ans et je travaille en intérim en tant que technicien en électronique. Je suis cinéphile, et mes jeux favoris sont "The Elder Scrolls" (avec une préférence pour Morrowind..)

Voilà, en espérant que cette présentation est suffisante, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Cordialement,
Julien
Modifié en dernier par Dante8 le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : .
L'histoire engendre les prophéties, mais il 'n'existe pas d'histoire sans héros. Zurin Arctus
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation Dante8

Message par Yu Qi »

Bienvenue
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bienvenue parmi nous Julien alias Dante8 !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Dante8
Confrère

Message par Dante8 »

Merci à tous ;)
L'histoire engendre les prophéties, mais il 'n'existe pas d'histoire sans héros. Zurin Arctus
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Ton pseudo me fait penser à un truc dante 08, mais je n'arrive pas à remettre ce souvenir en référence avec autre chose, un film peut être... Le seul truc qui percute un minimun, ce serait dante 01 avec Lambert Wilson, mais du coup plus de rapport avec le 8...

Et tu sais, il n'y a pas besoin de grandes compétences pour démarrer, nous sommes là pour aider. Donc si ça te tente de voir comment se passe l'envers du décor, n'hésites pas à passer du côté obscur, nous serons là pour t'accompagner ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Dante8
Confrère

Message par Dante8 »

Merci Apdji^^

Pour le pseudo, c'était juste repris sur le nom du personnage de Devil May Cry (Dante), et à l'époque ou j'ai pris ce pseudo pour la première fois Dante était pris alors j'ai juste rajouté mon chiffre préféré à la fin le 8, depuis je prend ce pseudo, pour tout les forum où je m'inscris. On s'est peut-être croisé sur un autre forum ^^

Je me doute qu'une bonne partie des compétences viens ensuite de l'expérience dans la pratique et ce n'est pas une proposition qui me désintéresse, donc si je me sens l'envie de me jeter à l'eau, je ferais une demande, ça pourrait être une bonne aventure :)
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Présentation »