Présentation Kostyan
Re: Présentation Kostyan
Quand tu vois que t'es le seul à aller sur un objectif à pied, que t'as plus de vie, et que personne ne va te larguer une trousse, c'est super lourd à force, il y a peut de gens qui essayent de faire du teamplay, et finalement, cela ne donne rien, et tu peux pas savoir à quel point c'est super énervant à force.
Modifié en dernier par Kostyan le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple
Le Kostyan de Stalker France?
Sur ce, bienvenu.

Sur ce, bienvenu.

Oui le Kostyan de stalker france!
Et le maximum de stalker france? ;-p
Et le maximum de stalker france? ;-p
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Je sais bien c'est pour ça que je joue au max en équipe ou à minima avec des potes sur mumble ou TS et je le sais surtout pour tous les cons de campeurs qui jouent le frag et que j'engueule à longueur de chat.
Il y a un petit moment que je n'y ai pas rejoué mais j'ai fait la beta fermé (qui l'est toujours me semble) de Ghost Recon Online et là même si on a des cons qui on pas compris la complémentarité des différentes classes, il y avait de quoi bien s'amuser, mais on retrouve toujours ce petit truc du : je me fais rouler dessus car je suis le seul à jouer les objectif dans mon équipe et l'équipe d'en face se la joue TP... mais bon ça c'est partout depuis COD4 et aue les développeurs se sont rendu compte qu'ils feraient plus de fric en lorgnant du côté de la communauté de Cs que des joueurs de FPS temaplay, merci ce putain de promod de merde...
Il y a un petit moment que je n'y ai pas rejoué mais j'ai fait la beta fermé (qui l'est toujours me semble) de Ghost Recon Online et là même si on a des cons qui on pas compris la complémentarité des différentes classes, il y avait de quoi bien s'amuser, mais on retrouve toujours ce petit truc du : je me fais rouler dessus car je suis le seul à jouer les objectif dans mon équipe et l'équipe d'en face se la joue TP... mais bon ça c'est partout depuis COD4 et aue les développeurs se sont rendu compte qu'ils feraient plus de fric en lorgnant du côté de la communauté de Cs que des joueurs de FPS temaplay, merci ce putain de promod de merde...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue à toi!
Vous m'avez donné l'envie d'y jouer tiens
j'étais plus sur COD en ce moment, histoire de bourriner un petit peu mais ça m'a saoulé de voir les killcams
sur ton écran le mec te butes à travers un mur alors que sur la killcam t'es toujours en train de courir/te déplacer en tirant, c'est vraiment énervant au bout d'un moment... Par contre, je n'ai jamais réussis à piloter comme il faut les avions, le pire étant l'avion de chasse où je sors de la map à chaque fois sans avoir fais un virage correct... 
Vous m'avez donné l'envie d'y jouer tiens

"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Les ronavions ça demande de la pratique pour les virages et les loopings afin de ne pas faire du hors map justement.
Et pour les killcams, à mon avis ça vient plus de ta connexion, de la différence de latence entre toi et ceux que les autres voient de toi.
Et pour les killcams, à mon avis ça vient plus de ta connexion, de la différence de latence entre toi et ceux que les autres voient de toi.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf