Recette de l'Hadopi à l'américaine (SOPA)
Re: Recette de l'Hadopi à l'américaine
Il est à noter que le Wikipédia francophone ne soutiendra pas les autre sites dans leur protestation contre la loi SOPA.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je confirme... j'ai tendance à trouver la population française plutôt égoiste et grande gueule en général. Je ne comprends vraiment pas comment ça se fait et à quoi c'est dû d'ailleurs, parce que nos voisins les Belges ou les Allemands sont tout à fait différents. J'ai tendance à baisser les bras et me dis que, si je ne me sens pas Français, c'est que je ne le suis pas. J'ai préféré déménager en Allemagne, et remarque bien à quel point il est beaucoup plus agréable de vivre là-bas.Moorelf a écrit :Je partage totalement ton sentiment malhuin, mais je me dis aussi qu'on a ce qu'on mérite ... Quand on voit qui on élit et comment se comporte les français !... Une fameuse bande de pétochards télochards prêts à sauter sur le premier "ennemi" que va lui désigner le nabot qu'ils ont élu président ... Oui ! On a de quoi avoir honte !...malhuin a écrit : ... J'avoue en avoir marre que mon pays fasse rire.... On se croirait revenu à l'époque des "Lettres persanes" de Montesquieu.
C'est étonnant...Inny a écrit :Il est à noter que le Wikipédia francophone ne soutiendra pas les autre sites dans leur protestation contre la loi SOPA.
Modifié en dernier par Ohai le 09 juil. 2013, 17:52, modifié 2 fois.
- Lord DagoBert
- Confrère
J'ai affiché la fameuse bannière sur mon site pour l'occasion.
En espérant que cette loi ne passe pas...
En espérant que cette loi ne passe pas...
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Premier gros coup de SOPA, adieu Mégaupload...
Il est intéressant de voir à qu'elle vitesse les représailles on été lancé, c'est hallucinant, anonymous et bien d'autre j'imagine s'attaque à pas mal de sites en symbole de contestations notamment le site de la justice américaine (dixit Corax dans la shoutbox) ou encore universalmusic! Je ne sais pas si ça va faire bouger les choses mais au moins ils agissent!

Espérons qu'ils comprennent la leçon ces buses d'Amerloques...
Adieu Yu Qi...

- Lord DagoBert
- Confrère
En parlant de représailles, http://technaute.cyberpresse.ca/dossier ... versal.php
Fbi, Warner Bros et Universal se font attaquer.
Fbi, Warner Bros et Universal se font attaquer.
Usine à mods & Lama officiel
Au passage, il ne faut pas faire d’amalgame, la SOPA n'est pas encore passée, donc ce n'est pas une action en rapport avec elle.
Par contre que ce soit un truc pour foutre la merde et faire réagir les anonymous pour montrer l'incontrabilité du net et les perspectives de cyber terrorisme pour favoriser la passage de la SOPA, ça ne m'étonnerait pas.
Par contre que ce soit un truc pour foutre la merde et faire réagir les anonymous pour montrer l'incontrabilité du net et les perspectives de cyber terrorisme pour favoriser la passage de la SOPA, ça ne m'étonnerait pas.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Vivement l'arrivée des DNS P2P, la meilleure solution pour éviter justement la censure du net.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
La SOPA !
Bon bah Mega Upload a fermé déjà c'est totalement débile -_-' !!! Et en plus quand on regarde les USA se croivent maître du monde ça deviens du n'importe quoi je sais pas se que vous en penser ? Personnellement je trouve que Anonymous a raison de s'attaquer au gouvernement . Vivre Libre ou Mourir !
[youtube][/youtube]
edit du troll : Je fusionne avec le topic "hadopi à l'américaine", car c'est en fait un doublon, du coup, j'édites aussi le titre de Moorelf pour plus de clarté
[youtube][/youtube]
edit du troll : Je fusionne avec le topic "hadopi à l'américaine", car c'est en fait un doublon, du coup, j'édites aussi le titre de Moorelf pour plus de clarté

Modifié en dernier par Steiner le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : pour les balises et la fusion
Raison : pour les balises et la fusion
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.