Remède contre le vampirisme: bug?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Remède contre le vampirisme: bug?

Message par Myrddin »

Salut, je ne sais pas si il y a déjà eu un poste qui a été fait à ce sujet, mais voilà, au cas ou, comme ça il y aura peut-être des réponses pour d'autres joueurs?!

Voilà mon problème: après m'être fait mordu par Vicente Valtiérie au Sein de la Confrérie Noire, et après avoir parler avec lui, une quête concernant le remède contre le vampirisme s'est enclenchée. J'ai fait cette quête à 100% et après avoir but le remède, me revoilà 24h plus tard de nouveau en vampire :o

Est-ce un bug du jeu ou le remède serait-il en contradiction avec un mod? Car en terme de mod, j'en ai pris un sur wiwiland concernant le côté réaliste du vampirisme:

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article334: c'est le vampirisme de drokk

Alors vu que normalement on ne peut plus redevenir vampire après avoir but le remède, est-ce que pour certain qui ont téléchargé ce mod cela vous l'a fait aussi? Existe t-il une solution car je n'ai pas très envie de recommencer la quête ou de rechoper les ingrédients, voir de recommencer le jeu, vu que la mon perso est au niveau 30.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Remède contre le vampirisme: bug?

Message par Tenzaku »

Personnellement aucun problème avec ce mod du côté de la guérison, mais qui mieux que wiwi peut répondre au phénomènes des mods de wiwi?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

sinon télécharge le "VAMPMOD" dispo sur wiwiland et regarde si ça annule bien ton vampirisme ;)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Voila confirmation: Qui mieux que Wiwi peut répondre aux problème de Wiwi? :lol:
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

L'amabilité des confrères?

PS : désolé je n'ai pas pu me retenir :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

► Afficher le texte
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Ch'tit passage correctif
Image
Dams
Confrère

Message par Dams »

J'ai eu un probleme similaire, enfin pas tout à fait parce que moi ç'est la vioque qui ne voyait pas l'ail dans mon inventaire. Il existe un code pour avoir le remède:
player.additem 000977e4 1
Ca peut te permettre de refaire un essai sans refaire la quete.

Je tiens à dire que je réprouve l'utilisation de code, mais parfois ceci peuvent résoudre quelque bug.
En espérant pour toi que ce test soit plus concluant.

EDIT:
Encore désolé de poster un code mais lorsque cette quete a buggé chez moi, je n'avait aucun mod et j'ai rencontré (via des forums) pas mal de joueur pour qui la quete buggé d'une facon ou d'une autre.
Peut-etre aussi que le dernier patch les corriges, refait un essai aprés l'avoir installé. Enfin si tu ne l'as pas déjà.
Répondre

Retourner vers « Aide »