J'ai 25 ans (26 en mars), je fais du dépannage informatique à domicile, à distance pour entreprise, et du dépannage pour un fournisseur internet (dont je tairai(s) le nom, je déteste la pub) à domicile encore. J'habite à Marseille même.
Étant un fervent admirateur de langue Françoise et des jeux de rôles PC -plus ou moins proches du jeu de rôle traditionnel "papier"- je voulais en apprendre un peu plus sur le "modding" actuel. Je sais juste, pour l'instant, traduire de petits mods avec TES Snip.
Dans le but bien sûr de pouvoir aider et/ou participer à la traduction des fabuleux mods de Skyrim que nous concoctent les différents joueurs du monde, principalement anglophones

Pour ce qui est de ma connaissance des Elder Scrolls, je m'avoue coupable d'ignorance.
En effet j'ai commencé les TES avec Skyrim (ohlala le bouseux, et il se dit admirateur des jeux de rôles).
Je n'avais pas accroché à l'époque Oblivion (ohlala il connaît même pas les trois premiers TES), au niveau du gameplay, je cherchais encore la sortie de Baldur's Gate 3 avec "vue de haut".
Du coup j'ai lâché l'affaire au bout de 10 heures de jeu. Comme je regrette, comme j'achète Oblivion et toutes les adds-on en même temps que Skyrim.
Voilà on va s'arrêter là de raconter ma vie, en espérant participer aux travaux de votre communauté.
Sboub