Categorized Favorites Menu
Re: Categorized Favorites Menu
Rectification, après application du mode FR de Tytanis (que j'utilise aussi), je ne retrouve que Krosis et Capuchon des voleurs dans "autres"
Version 0.1.5FR02 uploadée sur TESNexus :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5072
Version 0.1.5FR02 - 02/01/2012
- intégration des différentes remarques qui m'ont été faites sur les mot-clés
- ajout des différentes coordonnées pour le positionnement de la fenêtre a titre d'exemple dans les fichiers de configuration issu des retours d'utilisateurs
- 2 versions au choix
par défaut - 4 colonnes ( reprise des catégories du mod original )
option 1 : 5 colonnes orientées "Guerrier" (configuration similaire à la version 0.1.5FR01 )
Version 0.1.5FR01 - 01/01/2012
- Intégration de la version 0.1.5 du mod original
Version 0.1.4FR02 - 01/01/2012
- corrections légères d'erreurs ou d'oublis de traduction
Version 0.1.4FR01 - 01/01/2012
- Version initiale
Je prépare une version "Tout en un" pour l'uploader sur le site de la confrérie dés que j'ai le feu vert d'un modérateur ou d'un administrateur.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5072
Version 0.1.5FR02 - 02/01/2012
- intégration des différentes remarques qui m'ont été faites sur les mot-clés
- ajout des différentes coordonnées pour le positionnement de la fenêtre a titre d'exemple dans les fichiers de configuration issu des retours d'utilisateurs
- 2 versions au choix
par défaut - 4 colonnes ( reprise des catégories du mod original )
option 1 : 5 colonnes orientées "Guerrier" (configuration similaire à la version 0.1.5FR01 )
Version 0.1.5FR01 - 01/01/2012
- Intégration de la version 0.1.5 du mod original
Version 0.1.4FR02 - 01/01/2012
- corrections légères d'erreurs ou d'oublis de traduction
Version 0.1.4FR01 - 01/01/2012
- Version initiale
Je prépare une version "Tout en un" pour l'uploader sur le site de la confrérie dés que j'ai le feu vert d'un modérateur ou d'un administrateur.
-
- Confrère
Pour ma part, avec la version 0.1.5FR2 j'ai morokei et Robe d'archimage dans autre. Suis je le seul? Ou pas du tout?
Deux chose : on est sur SKYRIM NEXUS et non TESNEXUS !
Ensuite, tu as fait un truc bizarre dans la partie note du traducteur :
"Les objets mal ventilés devrait être rares a partir de cette version "
Ensuite, tu as fait un truc bizarre dans la partie note du traducteur :
"Les objets mal ventilés devrait être rares a partir de cette version "
@jakrenegade :La version 0.5FR02 est obsolète et (trés) incomplète --> je te recommande très fortement de passer en 0.1.7FR1 qui est beaucoup plus fiable.
@FTC56 : merci de me signaler la faute.J'ai apportée aussi quelques précisons dans la page d'accueil .
En effet, la phrase est un peu présomptueuse alors la version 0.1.7FR1 gère (presque) tout sauf les ingrédients et la nourriture .Ces 2 catégories arriveront dans une prochaine version .
Pour info : je teste en ce moment même la nourriture.J'ai pas mal travaillé a optimiser mes techniques de tests cette dernière semaine afin de parfaire la localisation ( liste des objets du jeu + addplayer.item en batch ) .
En dehors de la nourriture ( pourquoi pas ) , les ingrédients sont ajoutés "pour la forme" et par soucis d’exhaustivité car le menu de favoris n'a pas de vocation a devenir un "inventaire bis" et les ingrédients n'y sont pas a leur place. Mais c'est l'utilisateur final qui décide et je ne me sens pas le droit de lui refuser cette possibilité.
@FTC56 : merci de me signaler la faute.J'ai apportée aussi quelques précisons dans la page d'accueil .
En effet, la phrase est un peu présomptueuse alors la version 0.1.7FR1 gère (presque) tout sauf les ingrédients et la nourriture .Ces 2 catégories arriveront dans une prochaine version .
Pour info : je teste en ce moment même la nourriture.J'ai pas mal travaillé a optimiser mes techniques de tests cette dernière semaine afin de parfaire la localisation ( liste des objets du jeu + addplayer.item en batch ) .
En dehors de la nourriture ( pourquoi pas ) , les ingrédients sont ajoutés "pour la forme" et par soucis d’exhaustivité car le menu de favoris n'a pas de vocation a devenir un "inventaire bis" et les ingrédients n'y sont pas a leur place. Mais c'est l'utilisateur final qui décide et je ne me sens pas le droit de lui refuser cette possibilité.
-
- Confrère
Oo, je n'avais pas vu la v 0.1.7. J'upgrade des que possible et je donne des nouvelles 

Projet de traduction abandonné ?
Mod traduit en français dispo sur nexus http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5072
Mod traduit en français dispo sur nexus http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5072
Est ce quelqu'un utilise ce mod meme en vo car je n'arrive pas a le faire fonctionner ?
Il y a un problème avec le mod, (en tout ca la VF) il y a une colonne avec une liste de combinaison de touches du genre shift+ctrl (je dis au hasard) pour se mettre à main nue etc. Mais le problème c'est que cette partie empiète sur la colonne des potions et empeche d'accéder à une partie d'entres elles. Si quelqu'un sait comment regler ca...