Effectivement, je pense que c'est encore le moyen le plus simple.
Je verrais ça du week-end normalement, après avoir apporté la suite de la traduction de Alex.
Je sens que je vais beaucoup aimer faire ça

Surtout faire répéter la vidéo 20 fois pour comprendre le texte, car l'auteur n'a pas le texte des vidéos.
Bon, ça ne devrait pas poser trop de problème en passant tout ça en boucle.
Enfin, si quelqu'un est chaud pour le faire, comme depuis le début de la traduction, manifestez-vous !
Merci kaos pour l'astuce

J'espère que ça rendra bien dans la vidéo. C'est la dernière ligne droite sur l'ESM, mais il y a une petite dizaine de vidéos. Bon, au bout de la 3ème, j'espère que j'aurais compris comment faire, et que ça ira un peu plus vite.
J'ai trouvé un tutoriel sur internet, c'est déjà ça !
Allez, bonne soirée tous le monde, et bonne nuit
(Et oui, même les cinglés ont besoin de sommeil !)
Edit : La fatigue se fait légèrement sentir chez moi ... Ou peut-être un brin de flemme ? 2 semaines sans vraiment jouer à Fallout, c'est mauvais pour ma santé mentale ! Donc, j'avance un peu plus lentement. En revanche, je ne sais pas ce qui se passe chez Alex, mais c'est comme si on voyait un Ecorcheur poursuivant un(e ?) rataupe boulimique, et c'est franchement réconfortant de voir une telle motivation !
Bon, je viens tout juste de terminer de retranscrire la traduction qu'il m'a envoyée, alors que lui termine les lignes restantes. Avec tout ça, si j'ai bien calculé, on a dépassé les
90% de l'ESM ! Allez, courage ! Plus que les quelques lignes des vidéos, dont Alex a encore une fois de plus très généreusement accepté de jeter un oeil, et la phase de test pourra commencer ! La correction se fera en même temps, pour que les testeurs puissent également repérer les erreurs ...