Alton IL v1.5
Re: Alton IL
Hors-sujet
Et moi qui croyait que ce qui te sauve la vie c'est de me trouver des monstres et que j'accepte 

C'est toujours de l'espoir, j'espère que tu acceptes...
- spartansniper619
- Confrère
Je me propose pour le doublage, j'ai un très bon micro et j'ai l'habitude de doubler pour mes machinimas ou ceux des autres, du coup j'ai pas mal d’expérience, après je te conseille aussi Doublage libre si tu connais pas, tu peux poster ta proposition et 'a pas mal de doubleurs talentueux que je connais, je pourrais faire pencher la balance
.
Si tu es intéressé dis-le moi, je ne sais pas où tu en es du mod, mais j'ai toujours rêvé de doubler pour un mod de fallout !

Si tu es intéressé dis-le moi, je ne sais pas où tu en es du mod, mais j'ai toujours rêvé de doubler pour un mod de fallout !

On va d'abord attendre la traduction et on verra le doublage ensuite, mais c'est pas du light en tout cas.
Merci pour les renseignements.
Merci pour les renseignements.
Oui, pour le doublage il faut que je termine la traduction, que je fasse une liste de tous les personnages qui parlent (bon, je suppose que si il y a des goules, ils se sont pas amusés à refaire les voix... Je me trompe ?) et puis faire des tests de voix, voire si ça colle et tout ...
C'est pas du light comme dis kaos
Sinon j'appelle toujours à l'aide si il y a des volontaires !
Et c'est bien à l'update qu'il faut s'attaquer (puisqu'il remplace l'ESM)
Je vais essayer de maintenir un rythme correct sur la traduction, mais j'ai déjà plusieurs mods en tests/à tester.
A propos, pendant que j'écrivais ce message, j'ai reçu l'autorisation !
C'est pas du light comme dis kaos

Sinon j'appelle toujours à l'aide si il y a des volontaires !
Et c'est bien à l'update qu'il faut s'attaquer (puisqu'il remplace l'ESM)
Je vais essayer de maintenir un rythme correct sur la traduction, mais j'ai déjà plusieurs mods en tests/à tester.
A propos, pendant que j'écrivais ce message, j'ai reçu l'autorisation !
► Afficher le texte
Bonne nouvelle et en plus il veut un lien ! 

- spartansniper619
- Confrère
D'accord, mais pour les voix de Goules, c'est très simple à faire, un peu de "forçage de voix" et un ptit coup d'audacity par ci par là, crois-moi, j'ai pris l'habitude de faire les même voix que les Elites dans Halo par exemple, alors des goules, ça devrait pas trop être compliqué
.

Modifié en dernier par spartansniper619 le 04 janv. 2012, 14:30, modifié 1 fois.
L'idée me plait beaucoup, franchement.
Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas encore très avancé dans la traduction, puisque je l'ai commencé hier, et il risque d'y avoir un grand nombre de personnes ...
Enfin, on reparlera de ça au moment venu, c'est-à-dire lorsque j'en aurai fini avec la traduction, dans plusieurs semaines probablement. Sauf si j'ai vraiment beaucoup de temps.
Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas encore très avancé dans la traduction, puisque je l'ai commencé hier, et il risque d'y avoir un grand nombre de personnes ...
Enfin, on reparlera de ça au moment venu, c'est-à-dire lorsque j'en aurai fini avec la traduction, dans plusieurs semaines probablement. Sauf si j'ai vraiment beaucoup de temps.
Bon, pour un tel mod, je ferai régulièrement des édits pour informer un peu de l'avancée.
J'ai avancé plutôt vite, mais ce n'était que la partie la plus "Facile". Principalement les noms des personnages. Je me suis attaqué aux Notes, Dialogues, et tous ces trucs qui mettent 3 plombes à faire. 
► Afficher le texte