Fief de Glenvar

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: Fief de Glenvar

Message par Elros3112 »

Salut tout le monde ! Mon pc est en mesure de supporter Skyrim donc Oblivion me revoilà ! Bon je viens de finir Glenvar je lui donne 99,99% ! Mais je trouve que l’intérieur des remparts est fort vide (ce qui explique le 00,01% manquant ^^). Je suis nul en mod mais j'ai beaucoup d'idée si une personne peut réaliser mes rêves ou m'apprendre à le faire ce serait trop beau ! (même avec les vidéos je c sais pas faire de mod, je ne comprends rien honte à moi !)
Donc voilà je trouve que 2-3 grandes maisons dans la coure du château ne serait pas du luxe (idée de de quête : l'âge d'or de Glenvar -> ex: Glenvar est la seule ville thermale du jeu, de plus avec le mod qui apporte de l'eau à la cité impériale il y a l'aqueduc qui arrive juste devant la porte, la construction de celui-ci augmente fortement l’importance du château[place stratégique et économique car le château détient l’alimentation en eau de la C.I.) ce qui implique l'augmentation démographique du fief.

Voilà je partage mon idée, à vous de me dire si c'est réalisable.

Merci d’avance.
Modifié en dernier par Elros3112 le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Glenvar

Message par Sita »

Il me semble que le traducteur désirait justement améliorer le mod.
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: Fief de Glenvar

Message par Elros3112 »

Re-salut ! Après avoir analysé les tutos et autres j'arrive à modifier les cellules intérieures mais pour les externes je viens de le faire avec le Fief de Glenvar et je ne sais pas quoi faire : où enregistrer les modifications,... car l'autre jour j'ai créé un 2eme mod en plus de l'original pour améliorer la cour du château mais alors les 2 mods sont en conflit et j'ai des arbres dans les maisons...

Pas de sms, merci.
Modifié en dernier par Elros3112 le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Fief de Glenvar

Message par kenzo »

coucou
voila pour le fief de glenvar je viens d'avoir un bug assez génant
j'en suis à la seconde quête je viens de récupérer l'amure lourde +les armes de glenvar (je suis tout à la fin de la seconde quête)
ensuite une fois l'armure récupéré je vais sous l'eau comme c'est montré sur la vidéo

voila mon bug se produit a la 5ème minute précisemment au moment de l'ouverture de la trappe pour rejoindre le fief de glenvar.
C'est assez génant car je peut pas du tout sortir :
-j'ai essayé l'anneau de téléportation me menant à la cité impériale et j'ai eu le bug(retour sous window)
-je suis allé dans le mausolée et direction galerie du feu avec le tcl pour arriver au petit jardin botanique (début de la quête 1) et lorsque j'ouvre la porte pareil
-je pourrais toujours essayer chewus afterlife (quand je meurs j'arrive au paradis) mais je suis un peu pessimiste sur le coup.
J'ai pourtant fait pratiquement tout comme sur la vidéo et avant je pouvais circuler librement dans le fief (aucun bug pour la quête 1).
Donc le bug provient peut être d'une incompatibilité qu'il rajoute avec un autre mod.
Je suis allé sur oblivion mod manager j'ai fait utilities-old conflict detector et résultat glenvarcastle.esp=no conflict
Au pire je chargerais une partie antérieur à cette 2ème quête mais ca remonte à assez loin .
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Fief de Glenvar

Message par kenzo »

même en désactivant le mod et en chargeant une ancienne partie le bug se produit dès que j'essaye de sortir(la j'étais dans la grotte du voleur).
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Fief de Glenvar

Message par kenzo »

j'ai aussi fait les codes setstage =setstage aaglenvarmystery02 85 puis 90 puis 95 et 100 mais le bug reste.
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Fief de Glenvar

Message par kenzo »

est-ce que ca veut dire que je dois faire une nouvelle partie et supprimer toutes les sauvegardes?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Glenvar

Message par Sita »

Bonjour,
Merci d'utiliser la fonction éditer.
Pense à également à donner la liste de tes mods, la version du jeu et l'emplacement de l'installation.
Ensuite tu as essayé le coc testinghall ou coc weye ?
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Fief de Glenvar

Message par kenzo »

dans oblivion mod manager c'est marqué qu'il y a aucune incompatibilité avec glenvarcastle.esp .
de plus la première fois que j'ai eu ce bug c'était dans le fief et c'est apparu avec la seconde quête .
Du coup je suis pas sur que c'est du a une incompatibilité entre mods sinon il serait apparu bien avant non?
sinon la liste il est possible de faire un copier coller comme pour morrowind car la j'ai une bonne centaine de mods dont certains sont juste des sous-ensemble de plusieurs mods.
La version d'Oblivion c'est la 1.2.416 et le jeu est installé dans c/oblivion/bethesda softwork


yes!!=)
j'ai essayé le coc weye que je connaissais pas ^^ je me suis retrouvé à weye ensuite je suis retourné au fief de glenvar et comme j'avais tapé les setstages j'ai trouvé des personnages nouveaux =)
les cadavres des nécromenciens ils vont rester dans la cour? personnellement j'aime bien ^^ ca me laissera le temps de leur prendre leurs armes =)
merci beaucoup kaos_sita j'ai ouvert quelque portes et le bug a l'air d'avoir disparu =)
quentin
Confrère
Messages : 14

Re: Fief de Glenvar

Message par quentin »

Bonjour j'ai ajouté le mod et je l'ai bien sélectionné dans le fichier de donnée mais le fort n'apparait pas dans le jeu il est introuvable.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »