Les mêmes armures?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Les mêmes armures?

Message par santo »

Voilà j'aimerais savoir comment mettre la même armure que nous à l'un de nos compagnons de mods ou non
Par exemple les mercenaires que l'on peut engager avec l'un des mods de la confr. peuvent-ils être habillés de la même manière que nous, par exemple leur faire porter une robe noire :D

Merci d'avance ;)
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les mêmes armures?

Message par Moorelf »

Si tu as un ou des compagnons qui fonctionnent avec CM Partners, c'est tout à fait possible ... Dans le dialogue qui s'installe avec CM Partners tu as une option "Inventaire" qui te permet d'équiper ton compagnon ...J'ai juste remarqué qu'ils refusaient d'installer certaines choses comme des bagues, colliers etc...sinon pas de problèmes avec les armes et les armures ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Est ce qu'il y a des CM Partners traduits sur la confr.?
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Azrael13
Confrère

Message par Azrael13 »

Si tu veux Viconia met les armures que tu veux, moi ma viconia se pavane avec son armure de roi liche elle a la classe lol
Modifié en dernier par Azrael13 le 28 mai 2009, 19:06, modifié 1 fois.
Akala bebeer !!! qu'est ce qu'il dit ? il dit qu'il veut une bière.
Mais quel pochtron ce gobelin. XD

Azrael, Webmaster à votre service .
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Lol ok^^
Répondre

Retourner vers « Aide »