[Idée] gestion de la mort

Toutes vos idées pour créer des mods.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Idée] gestion de la mort

Message par Maxion »

Tu sait ça sert, du moment où tu joue RP et que la tu te refuse a charger ta save...

Je parle en connaissance de cause, en espèrent que l'on ne me prenne pas pour un malade :P , à une période dans Morrowind je jouais un chevalier droit et juste dans ses choix. Un jour je me suis retrouvé confronté a un dilemme, je m'était mis dans une situation où j'avais le mauvais rôle...
Il me restait deux choix : Tuer ou être tué.
Si je gagné de mon RP je ne pourrait vivre avec ce fardeau, mais si je perdait cela serai dans l'honneur, la fuite ne pouvait être envisagable. Je me suis donc laisser tuer et c'est ainsi que mon personnage est "mort". Ce qui ma permis de garder un très bon souvenir de ce personnage mais si j'avais agis autrement (pas pris part a cette quête) j'aurais pas mis 300h de jeu dans le vent :triste:

Après certains prenne plaisir a jouer un personnage "immortel" moi non ^^ Sinon c'est vrai qu'en y réfléchissant ton idée de mod tiens debout et se fera sûrement vu que cela avait était le cas pour Oblivion :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Skouic
Confrère

Re: [Idée] gestion de la mort

Message par Skouic »

en espèrent que l'on ne me prenne pas pour un malade
Trop tard, même si c'est très courageux de mettre fin à un personnage joué 300h :D

Je ne sais pas si j'en serais capable mais j’essayerais probablement de le faire moi même ce mod. C'est vraiment l’élément qui me manque pour complétement tomber Skyrim addict ...
Répondre

Retourner vers « Idées »