Salut vous deux, alors on fait des cachoteries? Vous ne m'aviez pas vus dans le noir de la salle? C'est très mauvais vous savez de vous faire entendre par une Lycanthrope!
* se met à tourner autours d'eux, reserrant de plus en plus le cercle*
Tout ce qui appartenait à l'auberge, je le reprend, et comme je serais gentille, je n'en parlerais à personnes de vos mèches-basses, par contre, que je ne vous trouvent pas en train de changer les septims en chocolat, car c'est dur d'en avoir, si en plus vous le détruisé. Par contre il faudra me lier la bouche pour que je me taise, et vous allez me rendre un petit service pour ça!
*se dresse devant sur ses pattes arrière, touche presque le plafon et s'assoie en grognant*
Vous êtes au courant je suppose que le Fléau d'Ombre est très rare car il y en a pas beaucoup, et vous, vous avez presque tout vidé! Par chance, pour vous bien sûr *ricane avec un sourire sadique*, j'ai entendus parler d'une troupe de soldat partant dans un fort dans Morrowind pour y en chercher. Vous allez y aller avant eux et rapporter les bouteilles, mais attention, je crois que ce sont les dernières au monde. Pendant ce temps, je vais chercher quelqu'un ayant la capacité d'en refaire.
*se lève, les prends par leurs cols, sort de l'arrière salle et traverse la taverne avec le regard surpris et interrogé des autres et les poses devant la porte d'entrée*
Faites vite mes agneaux, ils sont déjà en route et je ne pense pas que vous ayaient envie de m'avoir à vos trousses