Et j'en profite pour te dire merci pour ta patience en tant que "mentor" ; je continuerai à traduire pour Oblivion encore un bon moment et je m'améliorerai, promis.
250 ème traduction d'Oblivion
Re: 250 ème traduction d'Oblivion
Sincèrement, bravo à toi pour toutes ces traductions, tu es un modèle à suivre pour tous les traducteurs !
Et j'en profite pour te dire merci pour ta patience en tant que "mentor" ; je continuerai à traduire pour Oblivion encore un bon moment et je m'améliorerai, promis.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Félicitations ! Il me reste 200 traductions à faire pour égaler ton score ... Je me sens petit traducteur sur le coup ...
Attends, il reste encore Stirk !
Je vais être beaucoup plus disponible à partir de vendredi, donc reprise des traductions des livres.
Sutch dans « Armurerie », parce que c'est du lourd
Je vais être beaucoup plus disponible à partir de vendredi, donc reprise des traductions des livres.
Sutch dans « Armurerie », parce que c'est du lourd
250, GLOUPS
avec ma fainéantise je suis pas prêt de te rattraper...Que dire sinon chapeau bas le dragon. 
Adieu Yu Qi...

En plus d'une félicitation de rigueur, c'est aussi un grand merci pour toute ton œuvre 
Siky29
Un grand bravo et surtout un immense merci de la part de l'humble joueur que je suis!
Titan, ombre parmi les Ombres
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est le café, parfois s'arrêter c'est terrible. Dis Kaos, tu as songé à la désintoxication ? Ou même simplement sortir dehors pour vérifier si la Terre est encore là, les arbres, les oiseaux, les gens.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Et le pire c'est que Kaos' est du genre à sortir souvent prendre l'air, s'occuper autrement que par l'ordinateur 
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?