Bonsoir m'sieurs dames. C'est pour un sondage ...

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Abribus
Confrère

Bonsoir m'sieurs dames. C'est pour un sondage ...

Message par Abribus »

Bonsoir,
Je me nomme Abribus. Je suis une créature artificielle de verre et d'acier, créée il y a des éons par les puissances cosmiques.
Nous foulions déjà cette terre, moi et mes frères, quand vous n'étiez encore que l'illusion de l'ombre d'un songe. Jaloux de la grâce que nous avaient octroyé les dieux, un sombre et fourbe sorcier, celui dont on ne doit pas prononcer le nom, nous maudit, coulant nos pieds dans le béton, à l'immobilité pour l'Éternité.

Depuis nous veillons sur le devenir de l'espèce humaine, témoins muets de la décadence urbaine mais, à jamais, gardiens vigilants, protégeant des intempéries la dame à caba ou le rouleur de joint.

Voila pour la présentation.
Pour ce qui est de mes compétences en matière de mods ou de correctifs :

[ Arts graphiques ] Faibles : sait appliquer des masques, quelques filtres, l'alpha, découper des formes, les assembler avec le Gimp et puis c'est tout. Rien pour ce qui est de la modélisation 3D.

[Vidéo] Faibles : VirtuaDub pour le montage.

[ Audio ] Faibles : sait utiliser Audacity pour faire des montages, des enregistrements, filtrer les sons parasites mais guère plus.

[ Programmation ] Faibles : utilitaires en lignes de commandes, fichiers batch, quelques scripts simples (Java, Flash), quelques langages à balise.

[ Utilisation Outils de Mod ] Moyen : sait utiliser les différentes variantes du TES Construction Set de Morrowind à Fallout NV ou les outils développés par la communauté pour créer des mods d'interface, de création de PNJ, de quêtes ou de dialogues.

[ Traduction Anglais-Français ] Correct

Sinon j'ai une petite question. Quelles sont les sections du forum ouvertes à la création de sondages ? Je vois que j'en ai la possibilité ici mais j'aurais souhaité en créer un dans la section de test des mods.
Image
Maxime Guerrière Sumérienne du 3ème millénaire avant JC.
(Intraduisible)
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bonsoir m'sieurs dames. C'est pour un sondage ...

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Et bien, deux nouveaux inscrits et deux belles présentations ... Chouette !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Salutations et bienvenue parmi nous Abribus (dont l'étendue des talents n'a d'égale que sa modestie ...) ;)
Image
En ce qui concerne ta question sur les sondages, il me semble que tu peux en réaliser dans la plupart des sections du forum, mais je laisserai le soin à un confrère plus féru que moi des questions techniques te confirmer la chose ... :pensif:
Petit_Scarabee_77 a écrit : ... Et bien, deux nouveaux inscrits et deux belles présentations ... Chouette !
C'est exactement ce que je me disais mon cher petit coléoptère matinal !... :)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Votre CV sera étudié et nous vous recontacterons.

Bienvenue :mrgreen:
Techniquement, il me semble que tu peux faire des sondages n'importe où dans le forum. Par contre, les sections Demandes, Traduction, Test et SAML sont des sections de passage/transition pour assurer le suivi des mods, et idéalement les 3 premières citées devraient être vides. Il te reste donc les sections Histoires, Mods Maison si c'est pour une de tes créations, mais surtout la plus adaptée si c'est pour des tests : « La Salle de Recherche », à laquelle tu n'as pour le moment pas accès.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Zut, A. a été plus rapide.

J'aime bien cette présentation rp :D

Pour les sondages, de mémoire tu peux les faire dans toutes les sections. Tu crées un topic et en dessous tu devrais avoir la partie te permettant de faire des sondages. Par contre, les sections en tests sont plutôt pour les tests de mods. Pour tout ce qui est sondage idées, c'est au choix. Soit dans la section histoire du jeu correspondant, ou si c'est un sondage dans le sens d'une proposition, direction la salle des doléances.

J'en profite pour te passer traducteur et moddeur en herbe vu ton listing de compétences.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Sympathique, ta présentation. Bienvenue.
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Bienvenue parmi nous !
Tous les nouveaux arrivants devraient prendre exemple sur ta présentation ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Présentation »