Quelques erreurs sur le site ...
Re: Quelques erreurs sur le site ...
Prenez un vrai navigateur aussi... Pas un truc qui veut ré inventer les standards mais qui les chargent même pas (troll oui oui
)

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ça, c'est fait... 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Bah sans Opera, Firefox aurait toujours qu'un ongletRoi liche a écrit :Prenez un vrai navigateur aussi... Pas un truc qui veut ré inventer les standards mais qui les chargent même pas (troll oui oui )

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Morrowind>Graphismes>Visuel>Rochers des Iles Ascadiennes en double
Ouaip, c'est l'entrée avec un " Î " que le site n'a pas aimé, faut que Roi nettoie ça directement dans la base de données.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je sais pas trop où mettre ça, mais y'a quelques erreurs de rubrique pour certains mods :
ex : Des capes en Bordeciel, dans Guilde & Quêtes... Au lieu de "Vêtements"

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
FaitEsteban a écrit :Je sais pas trop où mettre ça, mais y'a quelques erreurs de rubrique pour certains mods :
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Une simple remarque sur le Portail, il n'est toujours pas indiqué que nous faisons des mods pour Skyrim.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Il faut que je le refasse ce portail mais j'ai toujours pas de designermalhuin a écrit :Une simple remarque sur le Portail, il n'est toujours pas indiqué que nous faisons des mods pour Skyrim.