beeratwork a écrit :Sans me vanter, c'est moi le plus grand !
pfuiiiiittt.....la tête se gonfle.....
j'ai des questions :
- c'est quoi la salle à l'ambiance bleutée ?
- pourquoi ils sont tous morts ?
- ça raconte quoi ?
- faudra faire quoi ?
La salle à l'ambiance bleutée est ce que j'appelle une salle de repos,chaque niveau de mon donjon est composé du donjon(évidemment) et d'une cellule avec un boss de fin de niveau.Et la salle de repos permet au joueur de récupérer sa santé après un rude combat contre le boss.
Pour les morts,j'ai la tendance sadique de les mettre sur les screens
mais sinon,c'est parce que je teste mon donjon au fur et à mesure,donc quand destructor passe,les nécros trépassent
Ca raconte quoi ?Et ben ça raconte rien,pas d'histoire,juste un donjon à finir pour le fun.SURTOUT pas d'items comme récompense de fin de niveau genre "Oh

,mais c'est une jolie épée bien puissante ça.Je vais l'essayer sur le nécromancien.WHOOSSHHH!.Allo Houston...un O.V.N.I d'origine humaine vient de quitter l'atmosphère.
Et faudra faire quoi?Ben,se battre contre des ennemis variés genre nécromanciens,morts-vivants,atronachs...Bien entendu,un minimum de réflexion s'impose comme chercher des commandes de portes cachées,résoudre des énigmes SANS indices comme dans le screen avec la tombe...M****

.Je viens de donner un indice!
A plus à tous et merci à tout le monde qui m'encourage mutuellement car avant,j'avais qu'un seul spectateur de mes mods...moi même