[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Pas fan des donjons super sombres !
Modifié en dernier par coua le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
On va justement rendre ce paramètre optionnel.coua a écrit :Pas fan des donjons super sombres !

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Oui vous aurez le choix entre avoir l'éclairage en jeu originel, ou version sombre ou bien version plus sombre que l'original mais quand même clair. 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- Silencieux
- Confrère
Ça ne me dérange pas que le donjon soit sombre (ce qui est normal quand même), mais j'ai surtout l'impression que la torche n'éclaire pas grand chose 

Modifié en dernier par Silencieux le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : + 2-3 bricoles.
Raison : + 2-3 bricoles.
En même temps dans le jeu il y a pleins de choix au niveau d'éclairages transportables.
Des torches de différentes intensités, des lanternes, des chandeliers, etc...
Tu as aussi le sort de vision nocturne, et d'autres sorts encore
Donc ça pousse le joueur à mieux choisir/diversifier sa façon de jouer.
Des torches de différentes intensités, des lanternes, des chandeliers, etc...
Tu as aussi le sort de vision nocturne, et d'autres sorts encore

Donc ça pousse le joueur à mieux choisir/diversifier sa façon de jouer.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
En même temps, comme le dit Kingpix, c'est également un problème avec Fraps qui assombrit la vidéo. C'est un peu plus clair en jeu. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
- nostralbunker
- Confrère
C'est moi ou l'eau n'est plus coupée "net" ?
Cela dépends, tu as payé ta facture ?
La compagnie des eaux de Morrowind a fait de nets progrès. Toutefois, la distance de changement de texture de l'eau dépends toujours de la distance d'affichage, comme d'ailleurs pour toutes les textures lointaines. Vu que MGE améliore cela et que MGE est intégré à MOSG? Après cela dépends de tes réglages.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Salut la Confrérie,
Je visite votre site tous les jours depuis bientôt un an, je n'ai jamais eu le courage de m'inscrire. C'est désormais chose faite, alors comme tout le monde je tiens simplement à vous remercier pour le travail que vous effectuez (pas seulement sur Morro d'ailleurs).
J'attends impatiemment la sortie de ce fameux MOSG en VF !
Bon courage pour finir vos tests... et pour les prochaines traductions
Je visite votre site tous les jours depuis bientôt un an, je n'ai jamais eu le courage de m'inscrire. C'est désormais chose faite, alors comme tout le monde je tiens simplement à vous remercier pour le travail que vous effectuez (pas seulement sur Morro d'ailleurs).
J'attends impatiemment la sortie de ce fameux MOSG en VF !
Bon courage pour finir vos tests... et pour les prochaines traductions

Modifié en dernier par Gemini le 05 déc. 2011, 19:53, modifié 1 fois.
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Merci, Gemini, tes encouragements viennent juste à point vu qu'une fois sorti d'internet, j'ajoute les derniers correctifs et je relance ma partie de test. Comme tous les jours (ou presque
) depuis huit mois.... Faut croire que je suis devenu courageux et bosseur
.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.