- Bonjour tout le monde
Bon, je suis en train de ma faire un petit mod perso', mais j'ai quelques difficultés .. J'ai fait une recherche sur les sujets déjà existants, sur google etc. mais rien ..
Alors je m'adresse à vous
Voilà, je suis en train de mettre en place une petite île. Seulement, je voudrais créer une source en haut d'une "montagne", qui descend pour finalement se jeter dans un lac (que j'ai déjà réalisé à l'aide du niveau de l'eau du tescs).
Seulement, je ne trouve aucun "objet" capable de représenter de l'eau stagnante. Existe-t-il des ressources capable d'ajouter de l'eau dans une zone creusée ?
Ou tout simplement des objets directement dans le tescs ? A la manière des cascades ?
Merci d'avance pour vos réponses
[Résolu] Lacs et ruisseaux
Lacs et ruisseaux
Re: Lacs et ruisseaux
As-tu regardé ce sujet sur Wiwiland : http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... e-de-leau/ ? Ça semble brosser toutes les possibilités. 

- Ahh, merci pour ta réponse A.
Oui, j'avais déjà lu ce topic, le problème c'est que la "source" de tout ce bazar que j'aimerai mettre en place ne se trouve pas en bord de cell, et que le ruisseau (ou cascade et le lac où tout ça atterri) se trouve dans la même cell que la source .. :/
Sinon, je vais faire un truc peu profond avec les textures des cascades ..
Je vais bien réussir à me débrouiller (ou abandonner), novice que je suis
L'eau stagnante existe (intermédiaire entre les cascades, regarde l'UL modifiant toute la rivière Brena), ainsi que les ruisseaux en pente (au moins à Riverhold, Elsweyr) 

- Ahh merci A. je n'y avais pas pensé
J'ai réussi finalement, avec les ressources des UL ! Merci
N'oublie pas de poster des captures d'écran et de proposer ton mod à l'upload lorsqu'il sera fini !