[WB] Brytenwalda

Tout ce qui tourne autour des mods et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
BerTolkien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

[WB] Brytenwalda

Message par BerTolkien »

Brytenwalda
Scenes From the Dark Ages
Image

Version : 1.38

Auteur : Brytenwalda-DevTeam

Liens VO :
Topic officiel : http://forums.taleworlds.com/index.php/ ... 589.0.html
Téléchargement : http://www.mbrepository.com/file.php?id=2115

Rubrique de téléchargement : Conversion Totale

Prérequis : Warband v1.143

Contexte historique :
« An de grâce 636. Edwin, roi du Deira, est décédé il y a quelques années. Son grand rival, Cadwallon ap Cadfan, roi du Gwynedd, après avoir ravagé le nord avec ses armées, a été tué par Oswald le nouveau seigneur du nord, fils ambitieux de Æthelfrith et de la sœur d'Edwin, règnant désormais sur Bernacia, Deira et Elmet.
Oswald le puissant, s'est auto-proclamé Brytenwalda - Qui est prêt à disputer son titre ? Qui est prêt à affronter le roi le plus puissant de Grande-Bretagne?

Le monde est en guerre, la seule loi respectée est celle de la lance et de l'épée. Des royaumes naissent et disparaissent chaque jour, les rois meurent sur les champs de bataille.

À l'est, les Angles et les Jutes consolident leurs positions et réclament toujours plus de terres.
Au sud, les Saxons, dirigé par Cynegils, se sont alliés avec Oswald, contre Penda, roi des Angles de Mierce. Le royaume de Mierce résistera-t-il à l'invasion ?
Le roi Penda est sanglant et violent, de nombreux rois sont tombés sous les coups de son épée et il promet d'en tuer beaucoup plus. Il appelle les hommes à se rejoindre sous son commandement pour marcher à la guerre.

Pendant ce temps, le christianisme s'étend du Centware (Royaume jute), convertissant les peuplades barbares

Acculés le long de la côte, les Gallois se battent pour chaque pouce de terrain, mais ces derniers sont trop divisés, et rêvent du retour d'un roi pour tous les unifier et les mener à la victoire finale, ils rêvent de la venue d'un nouveau Roi Arthur. Mais Arthur est mort, et tous les yeux se tournent désormais vers Cynddylan, le roi de Pengwern, aussi courageux qu'un lion, mais incapable de rallier sous sa bannière les autres rois.

Et Gwynedd, un royaume fertile peuplé de grands guerriers, reste muet, incapable de reconnaitre le son des armées en marche et menaçant la contrée. Gwynedd se remémore le Grand Cadwallon, fléau des Angles et des Saxons, qui a laissé un fils, un roi de 3 ans.

Dans les terres enneigées du nord, les Irlandais du Dal Riata luttent contre les Pictes. Leurs rois ont longtemps fait couler le sang, mais les Irlandais ont envahi les terres du Cait, royaume des Pictes. Les Pictes, avec leurs visages peints et leurs femmes guerrières, sont désormais réunis sous un seul roi, et sont plus forts que jamais.

Au delà de la mer, en Irlande, Domnaill mac Aedo, du clan de Ui Neill s'est proclamé Roi du Haut Temair après avoir vaincu ses ennemis. Mais ce n'est pas ce titre prestigieux qui fait de lui le seigneur le plus puissant de l'île. Autour de lui, les clans s'affrontent pour des terres, des femmes et du bétail dans des guerres fratricides. La guerre en Irlande est endémique.

Qui pourra apporter la lumière à ce monde de guerre et de misère ? »

Trailer :
[youtube][/youtube]

VF : Elle est inclue dans l'installateur, BerTolkien la communique à l'équipe. Toutefois, celle sur son site est susceptible d'être plus à jour : http://univers-bertolkien.servhome.org/hbryten.php
(n'hésite pas à rectifier si je me trompe)


À venir : la liste de tous les apports au niveau du gameplay comparé à la Native. Les fonctionnalités de Diplomacy sont intégrées à Brytenwalda.
BerTolkien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: [WB] Brytenwalda

Message par BerTolkien »

Hello

Excellente présentation du meilleur mod pour M&B Warband !

Pour la VF, je suis effectivement en contact avec Idibil, le leader de l'équipe du mod, et celle-ci est intégrée au jeu lors d'une mise à jour de celui-ci. Par contre il y aura toujours un décalage entre la VF intégrée et les mises à jour que j'effectue régulièrement.
Aussi il vaut mieux la récupérer, pour l'instant uniquement sur mon site, pour pouvoir bénéficier de la dernière mise à jour, actuellement c'est celle datée du 14/11/2011.

Bon jeu !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [WB] Brytenwalda

Message par A . »

Merci !
Hop, te voilà propriétaire du message, si tu souhaites mettre à jour, modifier etc.

Nous avons besoin de testeurs/remontées d'informations concernant les bugs/coquilles de traductions ! N'hésitez pas à poster vos captures d'écran ici !
Avatar du membre
rico996
Confrère
Messages : 51

Re: [WB] Brytenwalda

Message par rico996 »

Brytenwalda c'est le meilleur mod de Warband merci BerTolkien. :honneur: :honneur: :honneur:
Modifié en dernier par rico996 le 06 déc. 2013, 02:30, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
BerTolkien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: [WB] Brytenwalda

Message par BerTolkien »

Hello

Je suis totalement d'accord avec toi, rico996(merci), Brytenwalda est bien le meilleur mod de Warband, et à lui tout seul cela vaut le coup de posséder Warband.

Je sais bien que faire la promotion de ce jeu dément à ceux qui ne le connaissent pas, c'est une gageure, surtout en ce moment avec Skyrim (le mien est toujours dans sa belle boîte toute neuve de peur de ne plus avoir de temps pour M&B).

Une VF contribue grandement à le faire connaître auprès du public Francophone, aussi je m'associe à A . pour lancer un appel à ceux qui y jouent encore ou ont l'intention d'y jouer. "Nous avons besoin de testeurs/remontées d'informations concernant les bugs/coquilles de traductions ! N'hésitez pas à poster vos captures d'écran ici !"

A+
:diable:
Jack02
Confrère
Messages : 1

Re: [WB] Brytenwalda

Message par Jack02 »

Oswald le puissant, s'est auto-proclamé Brytenwalda - Qui est prêt à disputer son titre ? Qui est prêt à affronter le roi le plus puissant de Grande-Bretagne?
Répondre

Retourner vers « Histoires »