Mon premier projet

Toutes vos idées pour créer des mods.
Mohawk
Confrère

Re: Mon premier projet

Message par Mohawk »

Attention, tu ne serais pas en train de confondre les marqueurs, par hasard ?

Les Rouges indiquent des sites, des lieux, des directions, bref les machins qui apparaissent sur la carte, oriente la boussole, etc...

Les Jaunes eux sont liés aux déplacements et plus généralement à des portes, des portails, etc... c'est eux qui déterminent l'endroit où tu apparais, le triangle en forme de flèche t'indiquant la direction dans laquelle regardera le PJ en y arrivant.

Je ne sais plus s'il n'y a pas un truc à cocher quelque part dans le CS pour que ces marqueurs soient visibles en permanence. Mais en sélectionnant une porte (par exemple) et en cliquant sur le bouton permettant de visualiser le marqueur de téléportation, tu trouveras automatiquement celui que tu recherches.

PS. Attention, il y a certains cas, où tu auras plusieurs portes (et/ou marqueurs) au même endroit, ne te fais pas piéger :)
Image
Lanfeust88
Confrère

Message par Lanfeust88 »

Non le marqueur que j'ai deplacé est bien un marqueur de map, il est rouge et j'ai même modifié le nom qu'il affiche sur la carte et ca marche très bien, seulement quand je m'y téleporte ca m'envoie au même endroit que la ou le marqueur était avant que je le déplace.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Tu as réutilisé un marqueur existant ou tu as créé un nouveau ? Le mieux, c'est de créer un nouveau avec les paramètres qu'on veut. Tu peux aussi utiliser un xmarker.
Lanfeust88
Confrère

Message par Lanfeust88 »

En fait j'ai déplacé le marqueur déja existant ainsi que sa croix rouge qui était sous le sol, je les ai mis la ou je voulais tout les deux, mais apparamment ca ne provoque aucun bug, donc le mieux selon toi serait en fait de supprimer ce marqueur la et la croix et d'en créer deux nouveaux la ou je veux ? Si oui ou trouve t'on ces objets ?
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Dans les static, tu cherche xmarker, sinon, tu regarde dans la fenêtre de rendu, du double clic sur celui qui t'intéresse, et tu regarde son ID pour savoir ou il se trouve...
Lanfeust88
Confrère

Message par Lanfeust88 »

Merci de vos réponses, finalement j'ai eu un problème, j'ai supprimé le marqueur initial :s, mais j'ai résolu le problème en copiant-collant un autre marqueur de zone selon les conseils de destructor que je remercie aussi encore une fois, puis je l'ai associé a un xmarqueur et ca marche :)
destructor 53
Confrère

Message par destructor 53 »

De rien! :D
Gamertag Xbox360:destructor53
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Penses-tu que ton mod sera bientôt prêt car il me parait très bien et doit être très relaxant pour notre personnage (si tu as continué sur ton idée de montagne enneigée et de bosquet) quoi qu'il en soit j'attends ton mod avec impatience

bonne continuation !
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ..
Image
Lanfeust88
Confrère

Message par Lanfeust88 »

Je pense le terminer ce week-end mais j'en suis pas sûr, je t'avouerais que j'ai souvent la flême de m'y mettre ^^ Et puis il me reste 1 ou 2 notions de base a revoir.
Lanfeust88
Confrère

Message par Lanfeust88 »

Bon, après une mauvaise manip qui a fait bugger mon TESCS ce dernier a du fermer et moi fidèle a moi même je n'avais pas sauvegardé -_-, donc tout ce que j'ai fait ce matin je vais devoir le refaire, et quand je m'en suis rendu compte ca ma bien enervé et découragé, donc je le continuerais plus tard.

Mais voici deux screens ( a un avancement très faible ) :

Image

Image

Rassurez vous, ce sera beaucoups plus rempli ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »