Bonjour, je m'appelle "DeltaKiller",j'ai 12 ans presque et demi(e) (bon je sais, ce n'est pas beaucoup....) mais je suis un grand fan de la série "The elder scrolls".
J'ai joué un peu à Dagerfall, un peu à Morrowind, beaucoup à Oblivion (que j'ai adoré) et Skyrim, je vais l'avoir à noël, (mais je crois qu'il va me plaire celui là).
Revenons à nos moutons, j'habite à Saint-Herblain (petite ville autour de Nantes)
Voila tous est dit!
Présentation:DeltaKiller
- DeltaKiller
- Confrère
Présentation:DeltaKiller
Modifié en dernier par DeltaKiller le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
The rebels will overcome!
Re: Présentation:DeltaKiller
Bienvenue parmi nous jeune homme.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Re: Présentation:DeltaKiller
Bonjour et bienvenue à toi !
J'ai édité ton message d'introduction pour corriger tes fautes. Au passage, on met un espace après une virgule et avant d'ouvrir une parenthèse, cela aide à fluidifier le texte pour la lecture. J'en ai aussi profité pour enlever la couleur que tu avais mis pour que les corrections des disciples soient plus aisées ...
J'ai édité ton message d'introduction pour corriger tes fautes. Au passage, on met un espace après une virgule et avant d'ouvrir une parenthèse, cela aide à fluidifier le texte pour la lecture. J'en ai aussi profité pour enlever la couleur que tu avais mis pour que les corrections des disciples soient plus aisées ...