Star Wars : The Old Republic

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
DarkDeadalus
Confrère

Re: Star Wars : The Old Republic

Message par DarkDeadalus »

Si il y avait pas l'abonnement j’achèterais la version collector.
Othran
Confrère

Message par Othran »

Je vais attendre que Bioware propose une version d'essai avant de l'acheter . :boulet:
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Mouais, je ne suis pas trop emballé par la version d'essai. 30go de téléchargement pour un jeu qui est techniquement dépassé depuis 10 ans... C'est moche, les animations et les textures sont mauvaises, plusieurs objets et vaisseaux n'ont pas de collision (je passe à travers) et les combats sont mous.

Seuls points positifs: les dialogues sont bien doublés et il n'y a pas de lag/crash.
Othran
Confrère

Message par Othran »

Lord DagoBert a écrit :Mouais, je ne suis pas trop emballé par la version d'essai. 30go de téléchargement pour un jeu qui est techniquement dépassé depuis 10 ans... C'est moche, les animations et les textures sont mauvaises, plusieurs objets et vaisseaux n'ont pas de collision (je passe à travers) et les combats sont mous.

Seuls points positifs: les dialogues sont bien doublés et il n'y a pas de lag/crash.
met le en ultra :) .

Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

N'oublions pas que c'est un MMO aussi, sur qu'après avoir jouer à Skyrim ça dois être moche mais il reste accessible à tous, je préfère également des graphismes moyen plutôt qu'un BG à la Star wars le pouvoir de la force donc pour moi tes arguments sont limites :pensif: .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Othran
Confrère

Message par Othran »

Alpha2baz a écrit :N'oublions pas que c'est un MMO aussi, sur qu'après avoir jouer à Skyrim ça dois être moche mais il reste accessible à tous, je préfère également des graphismes moyen plutôt qu'un BG à la Star wars le pouvoir de la force donc pour moi tes arguments sont limites :pensif: .
Euh..TES est un rpg solo,star wars tor est un MMORPG donc "tes arguments sont limites" comme tu dis .

Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Othran a écrit :
Euh..TES est un rpg solo,star wars tor est un MMORPG donc "tes arguments sont limites" comme tu dis .

Je parle des graphismes, c'est un mmo faut pas s'attendre à des détails de ouf car il dois être accessible à une grande communauté de joueur, Skyrim était une image ironique et non une comparaison alors ta réponse à mes propos est sans intérêt, le fait que Lord DagoBerd critique le jeu dans son ensemble sur les graphismes et de plus sur une version d'essai oui je trouve ça un peu limite mais tout en respectant son avis .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

De toute façon, je crois que le reigne des MMORPG est quasiment terminé. A part WoW qui reste un incontournable dans le monde des MMO, tous les autres jeux se cassent la pipe un par un. Les abonnements n'intéressent plus les joueurs, la preuve en est que la plupart des MMO aujourd'hui se tournent vers le Free-To-Play pour attirer les clients (Fallen Earth, Battlefield, Age of Empire...). Même le roi des MMO, le bien-nommé WoW, est sur une pente descendante : les deux dernières extensions ne sont pas très bien accueillies par les joueurs, qui commencent à déserter le géant.
Bref, le MMORPG va mal. J'espérais beaucoup en Star Wars : The Old Republic, mais je crois que ça va faire le même flop que bons nombres d'autres jeux auparavant. L'honneur des MMO ne sera sauf que si Guild Wars 2 est à la hauteur des attentes des joueurs, ou si Blizzard se décide enfin de nous sortir un WoW 2. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Même le roi des MMO, le bien-nommé WoW, est sur une pente descendante : les deux dernières extensions ne sont pas très bien accueillies par les joueurs, qui commencent à déserter le géant.
C'est vrai, mais pas sur les extensions, Wrath Of The Lich King, bien que critiquée au départ (avant Ulduar et pendant le Colisée) pour sa facilité a été une extension adorée par les joueurs ! Tout y était parfaitement maîtrisée ! Et de plus, elle avait le Roi Liche, personnage maléfique de Warcraft le plus connu et le plus apprécié des joueurs ! Il est dit que le fait de l'avoir tué (du moins Arthas) a détruis une sorte de barrière psychologique, et beaucoup de personnes se sont dit : "Voilà, c'est finis, Azeroth est sauvé, on a tué le Roi Liche" et n'ont pas été touché par le Cataclysme, qui venait de nul part, aucun signe distinctif n'était présent.

Pour les joueurs, Deathwing est une relique, un mythe, pas un ennemi présent et une menace lattente. Ce qui est bête puisque question équilibrage et pour tout le reste, l'extension est vraiment très bonne ! Mais le Roi Liche est mort, et beaucoup pensent qu'une partie de WoW est morte avec lui ! ;)

Après, c'est un brin romancée et exagérée comme expression, mais elle n'est pas tout à fait fausse ! Le lien Warcraft III - World Of Warcraft n'existe plus !
Don Esteban
Confrère

Message par Don Esteban »

Un pote est sur la beta swg TOR et m'a dit avoir arrêté après seulement 1 heure de test, complètement dégoutté...
Heureux les simples d'esprit...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »